;) lgng: tu nous rediras si tu nous a reconnus Fanfan50 et moi! A bientôt! :)) :)) :))
Vue imprimable
;) lgng: tu nous rediras si tu nous a reconnus Fanfan50 et moi! A bientôt! :)) :)) :))
bin , oui :)) c'est gilbert ................................................. :)) :)) :))
:( tûûût, mauvaise réponse! :fou: :fou: :fou:
alors Danielle ................................. :)) :))
:T Toujours pas! Mais nous, je pense pas qu'on se connaisse!!! :)) :)) :))
j'espere que tu m'en veu pas trop ma yoyo :C :D
si peut être t'as pas une belle soeur qui serais factrice par hazard :))
:) Je pense pas qu'il va t'en vouloir! Faut bien rigoler! ;) ;) ;)
:( Non, pas de factrice dans la famille! :triste:
bon , bin tampis car je connais bien un FanFan ................ :) :fou:
:D Cherche pas Litorne, on se connait pas (ou peut-être juste aperçus à certaines occasions!). Et puis avec Fanfan, on n'est pas encore sûrs que lgng soit bien la personne qu'on croit! Tout reste à confirmer! Mais là, dodo car demain boulot! A plus. :)) :)) :)) :))
reserve beauguillot hier, pose de 100 cendrées, hooaaa. belle presence de pilet, sh et siff, peu de chipeaux. 3-4 arlequins, combattants et barge à queue noire. une becassine nageant (premiere fois que je vois ca) et surtout un cygne de BEWICK!!!! nuit sur picauville, entendu qqs sh et pilet.
virgil Posté le Hier 22:09
j'espere que tu m'en veu pas trop ma yoyo
si je t'en veux ça se payera :G :)) :)) :)) :)) :fou:
carinette50 Posté le Hier 21:21
C'est vrai que c'est pas sympa! De toute façon, en général, si les femmes font pas du 100F, elles sont plates! Et puis merde, on est comme on est!!!
non 100F c'est pas beau à voir... Un C c'est déjà pas mal je trouve ;) et puis tu as raison, vous etes comme vous etes.
:) Oui, on est comme on est! Et c'est pas la beauté qui compte, c'est le charme...et la gentillesse! :C :C :C :fou:
blablabla.... yoyo il s en fou de la gentillesse....lol....