[QUOTE=José80;1690211]Bonjour les forcenés du boulot, c'est le week-end donc plus de soleil ![/QUOTE]
salut
ca fait du bien ce soleil
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1690211]Bonjour les forcenés du boulot, c'est le week-end donc plus de soleil ![/QUOTE]
salut
ca fait du bien ce soleil
[QUOTE=José80;1690210]C'était pas le 51 ?[/QUOTE]
un peu aussi :( mais c'etait tellement deprimant de ne plus savoir a quoi ressemblait un canard
[QUOTE=scooby;1690212]salut
ca fait du bien ce soleil[/QUOTE]
içi il se montre à l'instant, mais c'est pas le grand bleu
[QUOTE=José80;1690209]Il ne s'agit pas de la hutte à scooby mais celle du voisin.[/QUOTE]
lundi,mardi de libre sur
[QUOTE=scooby;1690215]lundi,mardi de libre sur[/QUOTE]
le mardi je suis déjà pris et le lundi impossible avec mes cours de danse en plus 2 jours en suivant..dur dur !
[QUOTE=José80;1690216]le mardi je suis déjà pris et le lundi impossible avec mes cours de danse en plus 2 jours en suivant..dur dur ![/QUOTE]
c'est sur deux nuits a la suite dur dur
[QUOTE=scooby;1690217]c'est sur deux nuits a la suite dur dur[/QUOTE]
Sauf coup de gibier mais ça devient rare !
[QUOTE=José80;1690218]Sauf coup de gibier mais ça devient rare ![/QUOTE]
t'inquiete c'est un cycle ca va revenir ;)
[QUOTE=scooby;1690219]t'inquiete c'est un cycle ca va revenir ;)[/QUOTE]
ouais mais à mon âge je n'ai plus trop de temps :triste: suis pressé !
[QUOTE=José80;1690220]ouais mais à mon âge je n'ai plus trop de temps :triste: suis pressé ![/QUOTE]
mais si ,le sexe et le cremant ca conserve :))
[QUOTE=scooby;1690221]mais si ,le sexe et le cremant ca conserve :))[/QUOTE]
Alors avec la journée qui m'attend demain je vais rempiler pour 20 ans ! aprés midi dansant avec son lot de bouteilles de champ...beurck je t'aime :C
et notre ami nonoré comment il va?
[QUOTE=scooby;1690223]et notre ami nonoré comment il va?[/QUOTE]
J'ai passé 1h30 avec lui hier matin à sa boulangerie, suis encore revenu chargé de bons gâteaux, la saison reprend pour lui et l'apm il coupe des arbres à son étang donc occupé le pépère, il va maigrir :))
[QUOTE=José80;1690224]J'ai passé 1h30 avec lui hier matin à sa boulangerie, suis encore revenu chargé de bons gâteaux, la saison reprend pour lui et l'apm il coupe des arbres à son étang donc occupé le pépère, il va maigrir :))[/QUOTE]
ohhhhhhhhhhh il n'est pas gros :))
[QUOTE=scooby;1690225]ohhhhhhhhhhh il n'est pas gros :))[/QUOTE]
je voudrais voir la gueule de la barque avec vous deux à bord et tout le gibier ramassé, faut des rames solides !