oui,et puis mieux vaut tard que jamais!!!! :cri: mais c'est pas une raison!
Vue imprimable
oui,et puis mieux vaut tard que jamais!!!! :cri: mais c'est pas une raison!
tu les a hibrider avec quoi tes sh?
non , c'est vrai que ça part petit cette année, bizarre quand même :P
à la base c'est du mignon/sh
de toute facon il a fais froid .a savoir comment ca se passe chez les basques?
mais j'espère aussi du pur!!!
moi je commence a douter de la purete de mes sh,mais bon elle chantent alors ca va.
tu sais j'ai 2 male sh hyb, qui chantent déjà très bien, même en 2 ieme génération!!!!
salut
les sarcelles pures en élevage il y en a de moins en moins car tout le monde les hybride. au retrempe sur du pur mai sà la fin ça fait jamais du pur. par contre, pour la chasse ça convient à merveille ;)
repro qui débute doucement et difficilement dans l'ensemble entre les oeufs clairs, les couples qui pondent pas, ceux qui couvent pas et ceux qui meurent après...
mais faut compter sur un moi s de mai sans faille ;)
moi il chante bien meme trop pour la maison!!je ne sais pas ce que ca va donner a l'attache car ils sont trop sauvages!!
tu les mets sur plateau ?
il faut les voir souvent pour qu'ils s'habituent à toi, depuis leur plus jeune age.
ensuite, tu les tends par pallier : au début juste une heure, puis à la fin une nuit complète...
oué,mais jeles ais chez moi j'y passe tous les jour je sais pas combien de fois,je les ai eu il y a 2 mois,elles ont trois an,pendant lesquels elles ete en liberté dans une mare,je sais pas si je vais reussir a les reaprivoiser
mais une bonne parge avec 5/6 couples de sauvages ça égaille bien ta mare!!!! :C
oui mais je peux rien laisser a la tonne car c'est trop touristiques,et la je leur dit au revoir
met les en parge comme dit phil, ça chante aussi et c'est très naturel comme chant.
ça marche super bien pour les canards méfiants et t'as moins de travail pour les tendre :))