slt ludo pourquoi tu met pas ca en granule c serait moi compliqué ;) 3 fois par ans pendent un 12 ene de jour et hop tranquille mimille :))
Vue imprimable
slt ludo pourquoi tu met pas ca en granule c serait moi compliqué ;) 3 fois par ans pendent un 12 ene de jour et hop tranquille mimille :))
Slt la team Ludo après quelque recherche il parle de 15ml pour 1L d' eau pour ton capizol sinon pour la dernière c parti pour une zonzonnade en espérant déjà en voir
mdr ludo pour ta tof vive la france :)) :))
salut la compagnie les oies pas encore vue au bataillon triste les nuits bon on as fait un aperos partie bonne anbience bi en mange et bien dormis bonne soiree de hutte quoi :C :C :C :C :C :) :) :) :)
Avé la team ! :C
Bon aparement on a rien loupé :)) :))
Sa va pas être facile d'attacher de ce vent la !!! :G :G
oui cette nuit bien souffle sud a sud ouest surtout au moment de la marree :fou: :fou: :fou: :fou:
moi je predi quelque grise a partir de dimanche soir avant trop de vent pas bon pour le remonte
le vent c bon mais trop c trop :))
ma plus belles nuits à euzons c'était avec un vent de sud ouest 8 a 9! :D
ben oui moi aussi mais pas a la remonte!!
meme avec de la flo a foison un vrai temp de brun !!!!
intrano Posté le Ce matin 08:29
Inscrit le 28/08/2008
Slt la team Ludo après quelque recherche il parle de 15ml pour 1L d' eau pour ton capizol sinon pour la dernière c parti pour une zonzonnade en espérant déjà en voir
merci intrano, merde pour ta der. moi ca seras samedi. du moin je pnse ;)
si ludo fait pas le con on va zonzoné :))
j'espere :D me sauve, j'ai un metier [B]moi[/B] :)) :)) :))
je te tel demain matin ludo ;)