-
Salut les gaziers ;)
J'ai une pensée particulière pour mon DG et surtout pour sa grosse mémère partie trop tôt :P :P
Elle ne nous a pas accompagné assez souvent, ces dernières années mais malgré tout, que de souvenirs....
- Une frayeur dans le chenal du Crotoy à la poursuite d'une pie, un 31/12 alors que nous étions les 2 seuls tarés en Baie...
- une arrivée à la hutte avec Malou allongée dans la 4L, une cane sur le dos et une femelle de oigne sur la plage arrière....
- Un rapport sur un courlu magnifiquement sifflé par mes soins ;) et tombé dans chez wazes après une nuit de novembre mémorable.....
- les descentes de la chienne dans la hutte chez Ro....on s'y mettait à deux tellement elle était svelte :cri: :cri:
- Le meilleur souvenir fût sans nul doute ce matin de novembre ou nous étions voisins de hutte avec David. Le matin la chienne, dépitée par les piètres résultats de son maître, est venue gentiment me voler une oigne que je venais de sécher proprement au nez et à la barbe du chauve !!!
Quelle rigolade, depuis ce jour on a décidé de chasser ensemble, je ne pouvais pas lutter contre ce couple de pirates !! :)) :))
Bon vent Malou, continues de rapporter les douilles vides aux sagoins qui les laissent trainer.... ;)
Bon courage fiu !
-
Dav va falloir dresser Raoul pour la pose et le rapport ;) :))
-
pour ché siffleux des sab' :
[img]http://img193.imageshack.us/img193/864/piedsrougeshv.jpg[/img]
-
elle etait un peu pirate sur les bords la vieille crapule!!! :P , une oigne qui tombe a l'ieu, elle y va!!!!!
et elle me la ramene :D ..
et oui c'etait tout ca!
je lui dois aussi une belle douleur au coccyx qui a duré plus d'un an suite a une descente perilleuse dans une hutte de baie!!!
cette nuit la j'etais avec JC et on avait rudement bien reussi,mais j'ai eu bien mal qd meme qd elle s'est debattue pour pas rentrer dans la hutte, je suis tombé direct a terre sans passer par la case depart!
ca avait bien fait rigoler les voisins.....
le matin, c'est moi qui avais mal au derriere, mais j'avais qd meme un large sourire par rapport a ceux de la veille....
on avait eu qq poses, et elle etait la sous les visées la memere...
je ne sais pas s'il y en aurait un autre apres...
on v laisser passer un peu de temps.
bonne nuit les gaziers!
une pensée pour kanfoi qui dort deja mais qui sera levé a 4h. ;)
adé!
-
:D :D :D :D :D :D
bijour les gaziers,,,
emouvant ce temoingnage de ccy,,, ;)
ça fait sourire qd meme,j'imagine lecleb's chipant leoigne a ccy,,,
ben oui DG ,a cette heure ci ,je dormais du sommeil du juste,, :))
on a pas tous le meme mètier,,
on a pas tous les memesdisponibilitès,,
mais on a tous la meme passion ;) :cri: :cri: :cri:
dormez tranquille chez gaziers,,, je veille,,,
si chès grosses deboules,,, ec'h ' vous fone :)) :)) :D :D :D :D
-
aloha la baie de somme!!!!! ;)
-
PDB,,,, y a plus qu'a,,,,, ;)
-
un seau de cafè pour arnold,, un!!! :)) :)) :))
BONJOUR fiu ;)
bieu temp today,,, du temp a rouler en becane!!! :C :C :D :D :D
-
aloha les gaziers ;)
honnêtement DG, quand on y a goûter, on y retourne quoiqu'il arrive! ;)
l'erreur de beaucoup c'est de vouloir le même, mais tu te feras d'autres beaux souvenirs, différents!
ce sont des chiens extraordinaires, 13 ans c'est déjà beau! ;)
sinon, plus réjouissant pour moi et j'ajouterais même étonnant pour cette année de repro:/ 10 hyb en train de bêcher :D merci peter pan (que l'on ne voit plus, ça sent la touriste néerlandaise qui est venue chercher de la biafine pour lutter contre les coups de soleil :)) )
-
salut,
je vais rouler, pas là OU je le souhaiter :/ mais je vais rouler :D ...voir même je vais râler!!!
-
salut ech'boucher , et oui bieu tin et pour qques jours apparement , donc ce week c'est réparation de barque al'hutte!!!!! :D :D
-
kanfoi-nath Posté le Ce matin 07:15
merci pdb, j'ai pris 3/4 pots en passant :))
-
yo arno! tu vois faut pas désespérer :)) :))
-
salut, oui et encore j'ai retirer les nichoirs sinon j'aurais pu avoir 100 naissances d'ici octobre :))
-
BECASSE56 Posté le Hier 22:59
superbe! mais c'est pas un siffleu c'est une patte rouge :))
-
je me renseigne pour la 2e!! j'attends réponse! ;)
-
salut les gaziers ;)
la bonne journée ;)
-
tiens un polo :fou:
ça serait cool beber, mais chut... ;)
-
[B]Nath :[/B]
bises les chouchous et les boulets !! :D :D :D :D :D :D
Chacun se reconnaitra évidemment... :))
-
boulet je le prends pour moi...du coup je regrette pas d'avoir téléphoner après 21h!!! :D
mais bises quand même... :fou:
-
-
tchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mes gens :D
-
bonjour bonjour :fou: :fou: :fou: :fou:
chouchous je le prend pour moi alors :)) :)) :)) :))
-
si tu as pris 3/4 pots arnault, tu me met le 4 éme de coté kanfois :cri: :)) :)) :)) la tête qui va faire pdb :)) :)) :)) :)) ;)
-
Pour ceux qui ne savent plus quoi faire de leur jeunes oignes :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
siffleur dpt 16/17
17/06/2009 05:44:23
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
echange 4 bouteilles de 1L de cognac extra renault carte noir contre 2 couples de siffleur faire offre boursaud.david@yahoo.fr
sinon si cela vous intéresse j'échange 300 bouteilles de cidre, 20 bouteilles de goutes , 30 bouteilles de calva et 8 caisse de bordeaux contre un un couple de moissons :cri: :cri: :)) :)) ca fait cher la cuite :)) :)) :))
-
salut chcamarade :fou: :fou: t'as reçu mon mail ??
-
salut BB,,, :D :D
faut tu passes ce week-end,,,ton colis est pret,,, ;)
-
kanfoi-nath Posté le Ce matin 07:56
je sais pas qui c'est: mais bien le bonjour a vous deux !!!! allez nath encore une ptite quinzaine et c'est la quille!!!!!!!! :)) :)) :)) :D
-
c kanfoi là bebert,,,mais laquillepour nath c pas avant,,le 11/07
je rapelle qu'elle n'est pas PROF :G :G :G :G :G :G
:D :D :D :D :D :D
-
ben oui mais bon quand on est chef , on quitte le navire en dernier......................ou alors faut avoir une bonne place ..................................comme moi!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :D
-
Holà la bonne équipe de gazier :D ;)
Gauthier,je viens de seulement de voir ton mail,répondu ;)
Tu me diras quand selon tes disponibilités ;)
Sinon grand soleil,comme on dit chez nous cha réceuffe :C :C :D :))
-
alooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa :D :D :D :D
Rentré d'une nuit mouvementée ponctué par un refus de controle ce matin :/ :/
On attendait bien sagement les Affaires Maritimes mais non , aprés avoir controlé un bateau , ils se sont barrer sans nous regarder :/ :/ bizarrrrrrre :/ :/ :/
Bon les 6 oeufs en couveuse ne devraient plus tarder , un petit eclat ce matin :C :C
Bien le boujou a min copain kanfoi ch' nono ech bebert chutt nath et tous ceux que j'ai oublié ;)
-
Pour profjoseph je confirme : trés trés trés bien dormi dimanche :D :D :D
-
saloute chcamarade,,,faut qu'on voit bientot min copain,, ;) ;)
-
:D Aloha moussaillon :D ;)
Yes min François ;) , dans une semaine je pense qu' il sera prêt à déménager :D
Après soit tu viens à la maison,soit je passe ;)
-
ok ben tu passes chui pas fonctionnaire moiaaaaaaaaaaaa :D :D :D :D :D :D
-
Aloha ech ' voisin ;) ;) ;)
Sa boum ce jour ?
-
pi mi? :/ :T :triste: :D :D :D
-
Ouais pi tu cro que je vais bosser avec toute la journée,remarque elle serait bien dans mon cartable :D :)) :)) :))
-
chourdé Posté le Ce matin 09:36
Bien le boujou a min copain kanfoi ch' nono ech bebert chutt nath et tous ceux que j'ai oublié
Non mais hoooooooooo :D :D :D :D