On verra ,de toute facon je suis la qu'en observateur ;) pas de carte donc pas de fusil...................et pis ca me changera pas du hutteau de pas tirer ;)
Vue imprimable
On verra ,de toute facon je suis la qu'en observateur ;) pas de carte donc pas de fusil...................et pis ca me changera pas du hutteau de pas tirer ;)
oui y en aura encore gg
sinon peut etre on se verra demain matin j dois passer voir le hobby si il a ce qu il faut pour moi :fou:
on se verra sans doute si il n'est pas trop tard
on se verra surement ptite folle car je pense passer la nuit a l Est apres le boulot ce soir :fou: ;)
bonjour ya personne pr me renseigner sur le nombre de plateau et d'attache pr les cv ala hutte a tour numéro 1 merci d'avance
il y a de la concurence en plus,hobby va devoir se surpasser :)
Allez je vous laisse ,je vais allez me faire masser le cuisso par ma kiné :C :C :C
salut ;) retour du dpm pas tété pour moi :T encore un ras au tableau :P sa pullule cette année :cri:
Pour piletvd 9 palettes 7 attache (je crois) et pas de cage
Dav62100 peut de repondre , il y est allé cette nuit ;) allez ma dav :C ne soit pas timide :)) :fou:
contact moi par mail si tu veux plus d'info j'y reviens ;)
nan jsui degggggggggggggggguuuuuuuu :G pas timide :))
T avais interet fofolle ;) :)
;) :D
Allez je vais siester avant le turbin a 13h30 :cri: et a 18h direction les passe-pierres pour la derniere de la semaine :fou: ;) sait on jamais c est quand on y croit plus qu arrivent les bebettes :fou:
grosse merdouille pour ce soir :)
ola la compagnie.....de retour du DPM aussi... ;)
courte62
Posté le Ce matin 10:33
on se verra surement ptite folle car je pense passer la nuit a l Est apres le boulot ce soir
:)) :)) j serai avec mon garde du corps :)) :)) :)) :))
hello le raz
ca fais un moment qu on t a pas vu ici :)) :))
Salut axellou.... ;)
quelques soucis de boulot.....l'avantage étant que maintenant je vais avoir bcp de disponibilité :fou:
en tout cas ta pas louper grand chose :)) :)) :))
le meilleur reste a venir si il y en aura :/ :T :fou:
bonjour :D , passé la nuit en BAS , 2 refus de pose a cause des males CV qui foutent le bordel , z'ont faillit se prendre une xl35 dans la tronche ces cons ... :G :G :G cette année n est pas terrible , je viens de me refaire un jeu , et je me suis fait enflé sur la marchandise :G , mes meilleures chanteuses n ont plus de voix , mes males font le dawa toute la nuit , mes cc sont devenus des dc ... triste histoire :cri: :cri: :cri: :cri: , je vais virer tout le monde et refaire un truc de bon pour la saison prochaine ;)
courte :) , j aurais pu venir , mon pere n etait pas bien du tout hier soir , donc il est resté a la maison , j aurais ptetre vu a quoi ressemble un canard :)) :)) :))
Nuit du 09 au 10
Vent de nord-est à nord sur le matin
Passes pierres 25 poses
Siffleurs, sarcelles
Président, vous avez oublié mon beau mâle de pilet :C :C :C
tiululu
Posté le Ce jour 13:09
courte , j aurais pu venir , mon pere n etait pas bien du tout hier soir , donc il est resté a la maison , j aurais ptetre vu a quoi ressemble un canard
Bin oué tu aurais vu et surtout tirer et ramasser ;) ça m aurait eviter de sortir avec ce vent :cri:
bon bin départ imminent pour les pp :D congé de dernieres minutes quelle chance :fou:
grosse Meeeeeerde courty
si t vois hobby dis lui que je le contacte fin d aprem pour savoir si c toujours ok pour demain matin :fou:
merci 15 grammes ;) pas de souci je vais aller mater son attache :fou: :))
j m ben surnom la il me faire rire :)) :)) :)) :C :C
merci amitie a gg :fou:
Passes pierres 25 poses
Siffleurs, sarcelles, [B]pilets[/B]
Merci président :) :) :)
La météo à 1 semaine est encourageante sur TF1 :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bravo ruddy
le roi du pilet :D :D
wép pincha :)) :)) .
En fait, je suis surtout satisfait d'avoir fait poser des sarcelles :) :) :) . La flaque n'attire habituellement pas ce petit canard :/ :/ :/
Salut :D bien joué Ruddy ;)
Nuit du 10 au 11
Vent d'ouest puis sud/sud-est
Passes pierres 15 poses
Siffleurs, pilets, sarcelles
Moulin rouge/Déminage RAS
Hello les filles :fou: de retour des pp , 13 poses entendues pour moi visite d une tiote sh qui est repartie pour la prochaine repro :))
Et bizzzzz a toutes les hutteuses :C :)) que j ai rencontré ce matin que je ne connaissais pas encore (ils se reconnaitront c etait un rassemblement des membres du forum ;) :) )
Je confirme quelques poses,ca fait du bien d'entendre tirer....................les autres :cri: :cri: :cri:
Pareil pour moi enchanté de rencontrer de vrais chasseurs sympatique ;)
Il pleut !!! De l'eau !!! :C :C :C
de l'eau c'est sur ,des canards ca l'est moins ;) salut raz
Ne deprimes plus gg ça va aller :/ j aime pas rencontrer des gens tristes :triste: ça me donne envie de prendre l apero a volonté :))
alors santé,faute de descendre des canards,j'vais descendre quelques verres :)) :)
bonjours à tous , nuit agréable quoique sans canard pour nous mais matinée super sympa , c'est le plus important aller bisous à tous je pars bosser (il en faut) :fou: :fou:
salut a tous ;)
petit probleme de ligne resolu depuis hier soir :/