-
[QUOTE=DG;1492211]yo les filous!
ca va se tasser un peu et a partir de mercredi...ou peut etre plus jeudi...
[B]attention, on va avoir au moins 3 nuits a 22 coups![/B][/QUOTE]
arretes un peu sale looser:/:, tu faisais déja la même l'an dernier alors qu'il y en a eu des caisses à plier...t'y connais rien, mi je suis un malin d'baie et je peux vous dire que ça va être la boucherie, la vraie ,même kanfoi il va rien comprendre! il va s'en retourner des milles, des milles de dépouilles en perdition maqués par chés crabes, ech'tube qui es déssoude sous les bordées de fédéral, ch't épagneul gémissant qui réclamera grâce pour le dixieme de capacité auditive qu'il lui restera à 8h00 dus soir:G, a moitié noyé din chés douilles au pied del couchette!
bref ça va secouer comme jamais, des paquets à n'in faire mouquer popol tout blanc, des contingents d'euzons à breeeeeeeeeeuuuullleeerrrrrr!!! rraaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chouuuuééé la gguuueeeerrrrreee!!!
-
aloha la baie .... Rentré de coques ....trempé :cri:
cheminée time cet apm:C
-
[QUOTE=face ed bouillard;1492222]arretes un peu sale looser:/:, tu faisais déja la même l'an dernier alors qu'il y en a eu des caisses à plier...t'y connais rien, mi je suis un malin d'baie et je peux vous dire que ça va être la boucherie, la vraie ,même kanfoi il va rien comprendre! il va s'en retourner des milles, des milles de dépouilles en perdition maqués par chés crabes, ech'tube qui es déssoude sous les bordées de fédéral, ch't épagneul gémissant qui réclamera grâce pour le dixieme de capacité auditive qu'il lui restera à 8h00 dus soir:G, a moitié noyé din chés douilles au pied del couchette!
bref ça va secouer comme jamais, des paquets à n'in faire mouquer popol tout blanc, des contingents d'euzons à breeeeeeeeeeuuuullleeerrrrrr!!! rraaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chouuuuééé la gguuueeeerrrrreee!!![/QUOTE]
Je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
becot min FEB :D
-
salut le feb te vla reaparu t etait perdu din tin sac de couchage:))
-
Bien l'bonjour;)
et bien, a regardé la meteo...va y avoir de la grives et de bien beaux pigeons dans le ciel en fin de semaine et week-end:C
-
salut steph et olive .... On va surveiller sa de pret steph ;)
-
Slt chourdé...comme tu dis, on va surveiller sa de pret... à la loupe meme, minute par minute meme:D
-
Apparement sa reculbute sudouest dimanche :cri:
Ne pas oublier que la saint denis etait avant hier ...Et qu'a la saint denis les vents se marient :cri:
-
Hop hop salouté la baie;)
Je pense tout comme toi min Steph;):C
On est proche de la Saint luc:fou:
-
et à la St Luc....c'est l'grand truc :D
-
[QUOTE=chourdé;1492230]Apparement sa reculbute sudouest dimanche :cri:
Ne pas oublier que la saint denis etait avant hier ...Et qu'a la saint denis les vents se marient :cri:[/QUOTE]
Que ni-ni...sera pas sud-ouest chourdé;)
-
Je viens de voir une bande de cormoran plein sud,avec le vent ils luttaient chés pétroliers;)
-
Bah on verra j'y serais de toute facon ....Et certainement vendredi et jeudi aussi :D
Hop hop hop min bec à foin preferer :D
Pas de nouvelles tiot ?:D
-
peuvent coulé ceux là...feront pas de dégat sur les cotes:cri:...
tu seras "plein dedans" flo vendredi;)
-
Exact min Steph,nos amis du sud ouest vont attendre chés palombes:C
Bientôt pour toi min Seb et min ricou:D