On attaque jeudi,vendredi et diminche..........en espérant comme à chaque fois:C
Ilne faut jamais perdre la foi:C
Vue imprimable
On attaque jeudi,vendredi et diminche..........en espérant comme à chaque fois:C
Ilne faut jamais perdre la foi:C
[QUOTE=chourdé;1492239]Bah on verra j'y serais de toute facon ....Et certainement vendredi et jeudi aussi :D
Hop hop hop min bec à foin preferer :D
Pas de nouvelles tiot ?[/QUOTE]
Toujours pas min fiu;)
De toute façon je t' oublies pas min fiu:D
en faite flo, les 2 frères que j'ai garder (de ce que tu es venu chercher) trutt déjà et 3/4 paré :C.; ton ami en pense quoi?
quoi neuf du nord steph cher calme
Je crois qu' il ne sont pas encore venu à l' hutte,ils les laissent bien s' accouppler;)
Par contre les frères pd aux tiens qui ont déjà un an maintenant sont partis sur un bon rythme de croisière:C
[QUOTE=chcamarade80;1492246]Je crois qu' il ne sont pas encore venu à l' hutte,ils les laissent bien s' accouppler;)
Par contre les frères pd aux tiens qui ont déjà un an maintenant sont partis sur un bon rythme de croisière:C[/QUOTE]
cool donc...idem pour moi, j'attends encore avant de leurs faire gouté "l'eau salé":fou:
ah!!!
la pression monte, j'aime bien les mois ou la pression monte comme ca!
octobre, les grives nocturnes, la migration qui est en route et la, en plus le vent qui vient se mettre de la partie sur toute l'europe!
c'est peut etre maintenant que la saison commence pour de bon!
un de mes voisins de hutte me le dit souvent! pas avant le 15 octobre!;)
[QUOTE=walout 1;1492245]quoi neuf du nord steph cher calme[/QUOTE]
pas trop d'echos, mais trés trés calme apparement:/:
gi ver peut ete demain soir et vendredi
[QUOTE=stephBdS;1492247]cool donc...idem pour moi, j'attends encore avant de leurs faire gouté "l'eau salé"[/QUOTE]
Je crois que ça va leur convenir:fou::D
Y a quinze jours,j ai bu un tio apéro avec Micka à sa cabane,ça devait faire un an que je l' avais pas vu,il change pas,toujours egal à lui même;)
C'est un bon tio gars:D
changeras plus maintenant ch'Micka...tranquilllll:))...il me l'avait dit qu'il t'avait vu, sera pas a coté de toi ce vendredi...va a la sienne en baie;)
bon j'y go, bonne journée à tous.
Salut Steph,bon courage pour le boulot;)
yep tio ;)
Bon l'heure approche ....Pi j'ai souééé:D
[QUOTE=chourdé;1492255]yep tio ;)
Bon l'heure approche ....Pi j'ai souééé:D[/QUOTE]
Boit un coup à ma santé bobby la pointe:D
[QUOTE=stephBdS;1492244]en faite flo, les 2 frères que j'ai garder (de ce que tu es venu chercher) trutt déjà et 3/4 paré :C.; ton ami en pense quoi?[/QUOTE]
salut stephbds, les sarcelles vont trés bien, emmené une fois jeudi, se porte trés bien a plateau, femelle a donné quelques coup:C, le male aussi et il est aussi au 3\4 paré :D;), merci encore