bonne grosse journée qui se termine..........je rentre allume la tv et boom france 0 bosnie 1...................:cri::cri::cri:
Vue imprimable
bonne grosse journée qui se termine..........je rentre allume la tv et boom france 0 bosnie 1...................:cri::cri::cri:
Les bosniaques dominent depuis le début de match...heureusement que les rugbyman français sont là pour nous remonter le moral!!!:D
J'ai failli faire une bourde, repondre au mp de nono a c'theure
Elle aurai crier camille!!
Je bosse, je te reponds demain, sur un clavier c plus facile que sur le tel
Y sont qualifié che français:) . Je vois que tout le monde est déjà au lit alors bonne nuit à tous, m'en vais rejoindre maman au lit:fou:
aloha la baie des chauves et autres chevelus :D
hop hop hop yooooooo les gaziers!!!!!!!!!:D
yooooooo aussi,, c mercredi,,,,et le mercredi...reste dans ton lit!:cri:
aloha la baie:Ddu nord du sud:fou:
préparer vos douilles le grand truc approche:C
salut les fifilles :D
oh bebert le mercredi c'est la nuit des nenfants :C c'est la nuit OU l'on bricole sans arret, c'est aussi la nuit OU je cotorèpe le plus :D
bon, on veut de la bonnes news ce matin, sinon c'est po la peine de parler pour rien :D
Saloutas les gaziers direction le bois ce matin pour taquiner les bleus, pas gagner car lundi aprés-midi y sont pas venus à la palette restant ainsi hors de portée de fusil:triste:
Bonjour les copains d'baie:DY'en a qui vont pas dormir beaucoup durant les jours qui viennent:fou:
Enfin le bastos a bien parlé :)) file a la palombiere :D
yo les gaziers ;)
[QUOTE=dufphi;1492465]Bonjour les copains d'baie:DY'en a qui vont pas dormir beaucoup durant les jours qui viennent:fou:[/QUOTE]
attention les gas phiphi a mangé du boudin noir .......tous au capot :))
vendredi début du séjour en palombière :D:C
je vais arriver pile poil comme d'hab, j'ai prévenu les anciens deja :))
ça va bien jps et les autres raclures:D
yoooo les copains!!!
tu crois pas si bien dire ricou,, didiou j'en ai mangé hier soir du boudin.....:C
chcous,,faut pas les chasser trop souvent les bleus,sinon,z'ont vite compris la musique...;)
ce week-end,,,va y avoir de la palommmmmmbeeeeeeee comme dirait ricou!!:C
avé l'accin du soleilllllllllleeeeeeee...