:c :c :c :c
Vue imprimable
:c :c :c :c
j'ai un problème avec les smileys !!!
désolé pour le flood
[QUOTE=Nicodu50;1492484]hello !
dites je crois que on a pas vu de telles conditions météo en octobre depuis quelques années. (vent d'est +1ere gelée + anti cyclone chez nous et sur toute l'europe)
ça loupera pas ![/QUOTE]
Salut Nico,je crois aussi que ça fait un moment qu' on a pas vu ça surtout en octobre;)
Y a plus qu' à maintenant:D
bon qd meme on a de la chance en ce debut octobre, un tiot arrivage le week-end dernier (que j'ai loupé à un jour près :P), il en traine donc un peu depusi samedi
puis on dis que ça va se calmer et là bam conditions météo super qui annonce un gros truc ! :C
salut la baie :Dretour du desert de gobie:Tnuit tres tres calme 2 coups:triste:la misere cygenetique.... tient ca me rapelle quelqu un:))
du coup je cherche des nuits pour ce week-end je me ate meme à poser mon lundi :))
c'est le calme avant la tempète !
[QUOTE=Nicodu50;1492492]bon qd meme on a de la chance en ce debut octobre, un tiot arrivage le week-end dernier (que j'ai loupé à un jour près :P), il en traine donc un peu depusi samedi
puis on dis que ça va se calmer et là bam conditions météo super qui annonce un gros truc ! :C[/QUOTE]
p'tète trop "beau" justement...passereaux en tout genre, pigeons, grives ok, mais le reste????...a voir:))
Yooo min flo pis olive:DOlive, t'étais au sud ou au marais??:fou:
yooo les fousfous,,,
steph t'as eu mon mp hier?:T
a nan fiu...rin eu???
min douto steph..j'ai dû merdouillé kek'par...je le refais...;)
salut les dufhi nico.kanfoi.steph:C ben du sud dufhi pourtant reserve des oignes a pagaille et pnard la fin de semaine va etre terrible:C
oki, j'attends ch'facteur:fou:
va y avoir du monde en baie dés jeudi, sa va étre "blindé":))