kanfoi-nath : les gyrophares sur la route de st valery a noyelles ....?
Vue imprimable
kanfoi-nath : les gyrophares sur la route de st valery a noyelles ....?
Effectivement nuit sympatoche pour le father... 6 poses :C :D
Cette année notre Baie retrouve ses lettres de noblesse, ça fait plaisir :C
ça ressemble à 96 me semble t-il, des oies qui stationnent un bon moment, et les oignes qui arrivent ensuite avec du gibier quasiment tout le tps de novembre jusqu'à la fin de la saison.... :C
Cette année là, on avait fait une superbe saison, et rien qu'au hutteau.
Faut dire que j'étais étudiant....m'ont pas vu beaucoup les profs :)) :cri: :cri:
ah non, tu te trompes, dimanche dernier j'étais au bordel ;)
quoi qu'il y a une petite ressemblance, non?:))
oui sur cet axe aurelien.... :cri: :D
une année a oignes? :C
moins de sh que d'habitude je trouve....
peut etre beaucoup de prelevement l'an passé....
a surveiller.
Arnaud, choisi bien tes jours pour le bordel, dimanche t'aurais du être en Baie ;) :))
M'enfin avec les sacs que tu fais en ce moment, je comprends que tu ais besoin d'un peu de relaxation :)) :cri:
oui aurelien oui, c bien ça!le seul jour ou g pu hutter , hors hutteau,pendant mes vacances :cri: la poisse!
faut chier la DDE..j'ai rouler dsn le bitume tout frais mercredi apres midi ..il voulait m'empecher de passet et voulais me renvoyer a abbeviellpour rejoindre st val ...
il m'ont poursuivi avec leur rouleau compresseur et la camionnette orange .. :)) :)) :))
j'aurais du garder la 4 l orange, elle permettait de dejour tous les pieges de la dde! :)) :)) :))
ccy Posté le Ce jour 15:56
tu me prends pour un bleu ou quoi? :/
bordel la journée...hutte la nuit! :))
fallait tedeguiser en femmeaurelien! macherie ,est repartie apres la vollèe du soir,ils l'ont laisse passer sans probleme,sinon ,par lapistecyclabe,ça passait!
Moi aussi ils m'ont bloqué Mardi soir, j'ai tenté un "forçage" devant Champion de St Val, mais le goudron fumait encore....et le mec qui conduisait le rouleau n'avait pas l'air d'apprécier la poésie ! Alors je suis revenu à Pinchefalise et j'ai pris une route de campagne ! :G
Arnaud je te reconnais bien là... la gestion du temps avant tout !!!
Si pour aller de st valéry au crotoy y faut maintenant passer par abbeville(adville pour DG :fou: ) ...........m'étonnes pas que les oies restent dans le coin!!!
Cherchez plus ...elles attendent la fin des travaux pour continuer leur migration! :fou:
C'est presque ça michel, des travaux le long de la route panoramique, sur la route de noyelles à St val, et à l'écluse de St Val. Ils font tout pour que l'on ne puisse pas y aller, ça sent le complot ! :/ :fou: :fou:
Je rêve secrêtement qu'un jour ils nous bloquent au matin...imaginez ça, obliger de rester 3 jours de suite à l'hutte !!! :C
J'vais prendre un sac de granulés pour mes coincs et je ferai paturer mes oignes sur l'herbu !!! :)) :cri: