il veut jouer son joli coeur....
Vue imprimable
il veut jouer son joli coeur....
salut les guérriers :D
cette nuit,pilet ,sh et 3 milouins d'observé.
pour fan fan et carinette:vous connaissez mon nom et prénom?
:) On pense savoir qui tu es! On pense que L est l'initiale de ton prénom et G celle de ton nom de famille! Et si tu es bien la personne qu'on croit, tu passes devant notre maison (neuve) quand tu vas au gabion! Réfléchis, tu nous rediras! Et si on se trompe de personne, mille excuses mais ça peut arriver à tout le monde! :)) :))
Sur HV beaucoup regarde, il ya des oreilles partout ... ;)
[B]Zozo [/B]
Sur HV beaucoup regarde, il ya des oreilles partout ...
[B]Papy Mo[/B]
ils écoutent avec leurs yeux et regardent avec leurs oreilles :)) :fou: :fou: :fou: :)) :fou: :)) :fou: :)) :fou: :fou: :)) :fou:
Mais pas encore de mains baladeuse sauf pour ceux qui ne sont pas des lumières :)) :)) :))
En tout cas, je pense savoir qui sont Fanfan et Carinette (et sans être vus :)) :)) )
:) Ah oui? Et bien moi, je ne vois pas qui tu es Zozo! Par contre, je pense que Papy Mo nous connait! :C
On se connait de vue depuis au moins une dizaine d'année, un peu moins ces dernières années. Je vais régulièrement dans un gabion où Fanfan vient de temps en temps. :/
:( J'espère que tu t'adressais pas à nous en parlant de pas être des lumières! :T :T :T
:G Je ne vois pas, Zozo! Je demanderais à mon mec ce soir! :))
Bien sur que non, c'était juste une petite blagues au passage. Rien de diriger vers vous :fou:
:D Je préfère ça! En plus, si on vient sur HV, c'est pour connaitre un peu plus de chasseurs, c'est pas pour espionner! Sinon, on serait restés anonymes! Tu vas au gabion à Graignes alors? :)) :)) :))
Pas de soucis ... :D :D
Sinon, je fais une douzaine de nuits par an surtout marais monté :C :C
alors les petits nouveau ont fait une parti de qui et qui ??????? :)) :)) :fou:
carinette tu serai pas marie ange nardi :)) :)) :))