[QUOTE=José80;1690226]je voudrais voir la gueule de la barque avec vous deux à bord et tout le gibier ramassé, faut des rames solides ![/QUOTE]
Si y a grand vent on vous récupère à Coquel...
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1690226]je voudrais voir la gueule de la barque avec vous deux à bord et tout le gibier ramassé, faut des rames solides ![/QUOTE]
Si y a grand vent on vous récupère à Coquel...
ta semaine est terminée ?
[QUOTE=José80;1690228]ta semaine est terminée ?[/QUOTE]
pas trop tot et je traine encore cette ******rie de creve
va falloir investir dans un moteur :fou:
Weekend bien chargé en vue pour moi. Béco les hâbleux a +
bien le bonjour
Bonjour tout le monde, le week-end est passé on reprend ses habitudes aprés un périple Normand !
[QUOTE=José80;1690295]Bonjour tout le monde, le week-end est passé on reprend ses habitudes aprés un périple Normand ![/QUOTE]
yo josé ;)
pis les autres :fou:
[QUOTE=saint nonoré;1690296]yo josé ;)
pis les autres :fou:[/QUOTE]
Alors y a eu du monde à Berck ? vous avez bien bossé avant de faire grève :))
[QUOTE=José80;1690297]Alors y a eu du monde à Berck ? vous avez bien bossé avant de faire grève :))[/QUOTE]
yes , du monde :C
mes soldats sont partis arpenter le sol parisien :)
je suis trop vieux pour cavaler
[QUOTE=saint nonoré;1690298]yes , du monde :C
je suis trop vieux pour cavaler[/QUOTE]
Les genoux ne suivent plus ! et puis en garde à vue c'est sandwich et pas forcément avec du pain frais :)
Bien le bonjour les hâbleux de retour après un we très très très chargés :P. Putain ils ont core la pêche les jeunes de 70 ans de nos jours, ils ont couché les vieux de 40 ans :))
Personne n'a été a la hutte ce weekend ? Avec la pleine lune et le gibier qui traine je pense que ça aurait beau a voir
[QUOTE=saint nonoré;1690298]yes , du monde :C
je suis trop vieux pour cavaler[/QUOTE]
Mon boulanger aussi en a ras le cul, il a mis des affiches dans sa boulangerie et fait signer une pétition. Il y va aujourd'hui et il a bien raison a deux semaines des élections, c est le moment ou jamais ;)
[QUOTE=SR;1690301]Bien le bonjour les hâbleux de retour après un we très très très chargés :P. Putain ils ont core la pêche les jeunes de 70 ans de nos jours, ils ont couché les vieux de 40 ans :))[/QUOTE]
Tu vois les gens de ma génération étaient costauds on a pas dit notre dernier mot !