Yes chouchou ça farte :D
Une tiote pensée pour ch'no qui doit faire Jean Claude DUSS sur les plages de ch' Crotoy :D :C :C :)) :))
Vue imprimable
Yes chouchou ça farte :D
Une tiote pensée pour ch'no qui doit faire Jean Claude DUSS sur les plages de ch' Crotoy :D :C :C :)) :))
ha ben qd meme!!!! :/ :/ :/ :D :D
bijour ech 'coq ed'favières :D :D :D
chcamarade80
Posté le Ce matin 09:44
ça lui va bien a arnault comme surnom :)) :)) :)) après "t'cho doigt" c'est le " Jean Claude DUSS du crotoy " :cri: :cri: :)) :)) :)) rien qu'a voir les cheveux on sait que c'est vrai :cri: :cri: :)) :)) :))
kanfoi-nath
Posté le Ce matin 09:14
ok francois j'essaierais de passer vendredi ;) et si JB peux, on pourra faire d'une pierre deux coup :fou: :fou:
et le colis.................... c'est de la bonne :cri: :cri: :)) :)) :)) [:)) :C :C ] on va nous prendre pour des trafiquants de drogue :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
boujou min kanfoi
Te phone bientot .......................mais avant la sieste hein :D :D :D :D faut pas deconner :D :D :D :D
Aloha le p'tit chutt ;) ;) ;)
Sa farte ce jour ??????????
C'est du temps a sortir le short haiwaien :D :D :D :C :C :C
ok jules,,,mais a midi15 chuiparti,,pas de sièste :cri: :cri: :cri: ravitaillement oblige,,,
ok BB,,, :D
Avant sa t'inquiete ;) mi aussi je serais parti..................Dans les bras de morphée :D :D :D :D
Des news de notre tcho doigt preferer???? :D :D :D :D
A l' été quand tu vas à l' hutte à pied nu :C din chés wazes,le short :C ,la petite grille à barbeuc,ton petit sac champion avec ton charbon de bois et pour faire la structure du foyer 4 piquets à cages pour poser ta grille :C :C :C
Le chant mélodieux des gambettes qui te berce :C :C :C
Enfin voilà tout est dit vivement Août :D :C :C :C
Et la petite pose de sh à la volée du matin :C :C :C
Tssssssssssssss ch 'camarade voyons :T :T t'oublie le principal: un bon sky cococoulo :C :C :C :C :C :C :C
Je te rejoint : Vivment Aout !!!!!!!! :C :C :C :C :C :C
Puis un bon gros zob par tempete de sudouest :D :D :D :cri:
Salut les tarlouzes du 80, t'as oublié les moustiques :C :C nez d'boeuf ;) :D
chcamarade80 Posté le Ce matin 10:17
arretes flo, tu vas avoir un accident :cri: :cri: , pis t'es au taf et t'as pas de slop de rechange :)) :))
Y es tu min copain d' école :D :D
Bon la forme grande tige :D :)) :))
Les stiks,je les sulfate vite fait bien fait :D :C :C :)) :))
Bon les petiotes vont bien :C ;)
Sisi min Olive :D ,j' ai toujours mon sac sport Billy avec moi :D :D :)) :))
Y a tout dedans :D :C :C :)) :))
ça pousse tranquillou, l'voisin qui va encore pas être content ;) :))
Y que quand on a été chez Patou :D
:D
Que j' ai failli lui chourer le sien :D :C :)) :))
Faut qu'on se fasse une nuit avec le Julien ch'camarade ;) ;) ;) ;) ;) ;)
On va bien rigolé :D :D :D :D :D :D ;)
Fuck le voisin :D
Faut qu'on se fasse une nuit avec le Julien ch'camarade
On va bien rigolé
Ouais je crois bien aussi :C :C :D :)) :))
Juju il m' a fait découvrir la baie de seine avec une belle pose de rouges à la volée du matin :D :C :C ,on a fait quelques nuits ensemble l' année dernière :D ,il a pris des tacles l' animal :D :C :C :)) :))
Hé hé hé :D :D
C'est un rude de betail en tous cas :)) :)) :)) :))
Catalogué d'entrée le Julien :)) :)) :)) :))
Je lui ai parlé trés brievment ce matin il était en mer
Catalogué d'entrée le Julien
Ouais c'est clair :D :C :)) :))
chourdé
Posté le Ce matin 10:13
oui oui sa farte :fou: :fou: :fou: d'ailleurs je suis venu en short, t-shirt au boulot aujourd'hui :)) :)) :)) dans le métro sa pète :cri: :cri: :)) :)) :))
humm!!!!!!! le barbeuc a la huttte :C :C :C le seul hic l'été c'est les taon et les moustiques :G :G :G d'ailleurs ce weekend déjà deux piqures de taon pendant les travaux :G
Il m'a montré la baie de seine sur quelques photos .........J'aurais jamais imaginé sa comme sa .................Et puis il m'a raconter sa pause d'oie de cette année
J'ai adoré :D :D :D :D :D :D
Moi c' est cette nuit je me suis fait bouffer par un zozor :G :G
Donc ce matin punition sévère à coup de torchon pour l' individu en question :C :)) :)) :cri: :cri:
..tain,cha gratte :cri: :cri: :D :)) :))
Sa va se faire bientot chutt :C :C :C on en a discuter avec ech'no Courant JUillet peut etre...........Mais rien n'est decidé encore.........
Et en plus c'est un gros chounard :)) :)) :D
La baie de Seine,c'est hallucinant,fait clair comme en plein jour avec les cheminées des raffineries,le ciel est toujours orangé et en plus au gab de ju tu regardes le Pont de Normandie,c'est assez impressionnant ;)
un zozor ??? :/ :/ :/ cette nuit piqure d'un moustiques sur mon menton :G résultat j'ai le menton d'igor et grychka bogdanov :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Ouais il m'a un peu raconté tous sa ............
C'est sur qu'entre st val et le pont de Normandie sa fait une sacrée difference
Ses oreilles y vont sifflé ach 'julien :)) :))
chourdé
Posté le Ce matin 10:32
bonne idée courant juillet :D :D ;)
Sa va etre bien ;) ;) ;) ;) Faudra faire gaffe , nath prend sa pelle :cri: :cri: :)) :)) :))
Oui Gauthier je parle de la même bête qui t' attaqué cette nuit :)) :))
Sinon là bas c'est super bieu,un souvenir mémorable aussi avec min Patounet :D :C :C
[img]http://img142.imageshack.us/img142/2937/p1020726z.jpg[/img]
c'est pas grave nous on est c'est chouchou :C par contre arnault y va morfler :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Avec une attache spéciale zonzons :D :C :C
Bio coin aussi :C :C :C :C
Et la tu t'assois sur la hutte et tu ecoute tes petites betes :C :C :C et aprés tu te sens deja plus heureux :C :C :C :C
j'ai vu sur google qu'il y a beaucoup de hutte aussi en baie de seine et les mares on l'air nettement plus grandes que celle en baie de somme ? :/
Il a bien morflé deja le tcho doigt :)) :)) :)) :))
Mais on l'aime bien quand même :)) :)) :)) :D :D :D
C'est vrai qu' ils ont généralement des belles mares sont être non plus des aérodromes de plusieurs hectares ;)
Par contre différents biotopes que l' on a pas chez nous dans notre baie,la partie roselière ( attention les zozors l' été :cri: :cri: :G ,l' herbage et ceux collés à la seine OU on est lus proche du milieu estuairien ;)
Franchement ;) ,L' île sans piafs :)) ,c'est vraiment magnifique, tu y va sen bateau et tu peux rester plusieurs jours coupés de la civilisation :C :C
il y en a même une a 360°, ça doit sympa de chasser sur un îlot comme ca :C :C :C :C
[img]http://img44.imageshack.us/img44/1035/seine.png[/img]
Oui je confirme :C :C pour l' avoir déjà fait ;)
Et les bas les gabions sont souvent super bien planqués et à ras de l' eau ;)