bon j' ai un métier et des responsabilité !! :D :D donc je te dis bonne nuit et a plus tard mr thib's !! ;) ;) ;) ;)
Vue imprimable
bon j' ai un métier et des responsabilité !! :D :D donc je te dis bonne nuit et a plus tard mr thib's !! ;) ;) ;) ;)
et je t'oublie pas !! ;) ;) si je peux !! ;)
merci mon petit linlin ;) va faire tes 10 h de sommeil :)) :))
@+
quand on veut, on peut :)) :))
merci d avance ;)
:C :D :D :D :D :D debout a 5h30 !! :cri: :cri: :)) :)) je crois que c'est foutu pour cette nuit !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: allez a+ !! ;) ;)
slt tt le monde :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
y a pas de bras cassé aujourd'hui :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
hello le 17
slt a tous, je dispose d'un male de cendrée, si ca interresse quelqu'un il faut qu'il ce manifeste rapidement ;) ;) ;) ;) sinon casserole ;) ;)
adieu vieille biloute ;) :))
jéjé te prends pas ton jars :/
nan :triste: tu l'veus pas veille couille de bacos :)) :/ :))
le truc je les enlevé lundi, et la femelle a pondu le premier oeuf hier :triste: je sais pas si je lui laisse ou si je fait une omelette :C :C :C :))
je te le prend pour faire des rillettes a la limite :)) :))
toute suite :G :)) ca perfectionerer ton atelage pirate pour la saison prochaine , tu le mets a la pose et la tu va faire un massacre :)) :)) :)) :)) :))
tu m étonnes :)) ça fait fuir un coinc a 2 km ton bordel :cri: :)) :)) bon j arrete d en parler pour pas faire de la mauvaise pub sur ton excellent appelant :)) :)) :))
Salut les vedettes,
tu peux continuer à flatter son super appelant Thib's, c'est déjà louche de s'en séparer à cette époque :)) :)) :)) :)) :))
salut mat ;)
c est ce que l on appelle de la sélection mat :)) :))
la sélection par la terrine :)) :)) :)) :))
pas forcement la terrine, au four c est pas mal aussi :)) :)) enfin ca dépend de l age :cri: :)) :))
slt mat, je me separe de ce jars car j'ai 2 femelle et un male le truc il est acouplé avec une cane et ne peut pas suporté l'autre il la turé :triste: :triste: :triste: comme mes femelle sont bien meilleur que lui, et que je me fou des ptio donc je le bazarde ;) ;) :)) y a aucun plan foireux, je le donne meme ;) ;)
Pkoi t'isole pas le couple dans ce cas ? :/
quel beau geste gaju ;) :)) :))
j'ai pas de place mat ;) :triste:
je comprends dans ce cas ;)
pas cher mat :)) :))
C'est bon, j'ai largement ce qu'il me faut, c'est gentil, merci :fou: :fou: :fou: :fou:
je vous cache pas que niveaux chant il est crillard le bestiaux :)) :)) :)) mais point de vue taille il est pas mal :fou: :fou: ;) petit gabarit ;) allez dimlanche dernier delait casserole :C :cri: :))
salut les biloutes :)) :)) oh GAGU gardes le moi ton jars je vais le prendre finalement :D j'ai un coeur MOI :)) :)) je veux pas qu'il finisse a la casserole :T dis moi quand :C :C :C
AH U.................... PICASSU....... :) :) :)
je t'appelle demain Gagu :D
ca roule biloute :)) :cri: :D
ok ptite biloute :C :C :)) :)) :))
vous etes tous devant la télé :/ :cri: :)) :))
non je suis la mon poulet :)) :)) ;)
bonjour thib's ;) ;)
salut ma poule :C :)) :)) ca picore :/ :)) :))
oui je picore devant la tele ;) :)) :)) :))
:)) :)) bon alors quoi de neuf ? tu bosses demain :/
salut les marlouts
les marlouts :)) :)) c est quoi encore cette expression :/ :)) :))
bonsoir lulu ;)
adiou thib s ca va t y depuis ce matin
bon bin c est pas violent ce soir jreviens vite a la douche