bonjour mes gens , ceux qui ont hutté cette nuit n ont pas du sentir le moisis ... :)) :)) :)) si il y aurait eu moins de vent , ça aurait surement tapé un poil plus :C ;)
Vue imprimable
bonjour mes gens , ceux qui ont hutté cette nuit n ont pas du sentir le moisis ... :)) :)) :)) si il y aurait eu moins de vent , ça aurait surement tapé un poil plus :C ;)
Bonsoir :fou:
Bonsoir l'ami chipeau :fou: :fou:
C'est un temps à s'occuper de nos femmes et marquer des points :)) :)) :)) :))
oué carrément ;) :)) :))
mdrrrrr rUDDY :))
Moi, j'ai enchainé 3 nuits et là... je n'arrête pas de lui répéter..." t'a de la chance quand même... tu peux profiter de moi pendant ce long week end de 4 jours"
:)) :)) :)) :)) :))
salut le 62,sa donne quoi par chez vous? :/
bonsoir mes gin comment va ;) ;) ;)
Au fait chipeau... je m'attendais à recevoir un texto dimanche soir vers 23 h :/ :/ :/ .
Ah oui, c'est vrai .... Paris est MAGIIIIIIIKKKKK :)) :))
bah tempete sifflou... par contre dans le 62 (notre coin du calaisis), nous n'avons pas eu votre chance de voir les grises :( :(
ça va bien miquelon , merci.... alors dimanche soir? t'a tapé un peu ?
T'a vu la pose de 20/25 sur ton voisin de devant ? ;) ;)
ok ruddy,sa été fénoménale le déboulage de grise :C :C :C
et ce matin en arrivant au port au boulot,a peine déssendu de la voiture 1vol de grise :C :C :C
non pas du tout j ai fait une superbe bulle (on va dire de ma faute ) sans y etre car les colleges n ont pas compris ce que je leur ait dit par rapport a l attache donc une canne mal placée est ce sont les voisins qui ont tirer il m ont laisser dormir plutot que de me reveillèe enfin c est pas grave les voisins ont tirer pour une fois ;)
Bah c'est toi qui a fait l'attache miquelon :/ :/ non?
Enfin, ils ont une bonne petite flaque tout de même devant sur ce type de vent :) :) :)
c est moi qui ait pris les sauvages mais les colvert ce n etait pas les miens et c etait pas le top top mais oui la volée de souchets qui a poser chez leclercq a tournée 2 fois au dessus de ma flaque puis ses salles betes ont été poser devant mais c est normal avec la canne mal placée qui ont tirer de toute façon il en faut pour tout le monde une fois comme cela une fois autrement :(
ok ok , je comprend mieux.
Oui tu as raisons, c'est cela aussi la magie du dpm... un soir c'est pour toi et le lendemain, dans les mêmes conditions, le voisin ramasse .
DPM quand tu nous tiens :C :C :C :C
Allez je file regarder la tv
bonne soirée a toi mon grand ;) ;) ;) ;)
bjr à tous , + 10 000 pour la miqueline :fou: :fou: :fou:
je file préparer mes affaires pour honds bonne journée à tous
Nuit du 11 au 12
Tempête de sud-ouest à ouest
Passes pierres RAS
Moulin rouge/Déminage RAS
Bizarre...... :)) :)) :))
hello les fofolles :)) :))
he ben apres une bonne matinee aux pp avec les zouaves :)) :)) :))
la nuit sur baz a etait d un triste dommage pour le sommalien qui etait venu :T
mais bon la tartiflette le saucifflar et le rose etait la pour nous rechauffer un vrai repas pour le courte :)) :)) :))
hello 15 grs comment vas tu min fiu? :fou:
j suis rincer et decoiffer :)) :))
on n avais plus de plomb pour les coins j ai du tous les mettre ds les bottes et poches pour pas m envoller :)) :)) :)) :))
sinon c fais pour ce que tu sait et tien moi au jus pour lundi si t en as besoin :fou:
moi de ce temps là c'est nickel j'ai pas les cheveux dans les yeus :)) :)) et j'ai pas besoin de mettre de plomb dans les poches :C :)) :))
je pense que lundi je vais rester avec maman vu le temps annoncé , pour info il y a gg924 qui va attrapper la dpmiste, il prend sa carte , c'est une ******rie ce truc là c'est contagieux je suis certains que c'est à cause d'hier matin , tous réunis comme cela il y en a un qui a du lui refilé , mais le responsable , c'est courte j'en suis sur :)) :))
pis j'ai pleuré tout le printemps pour un demi cri :T
pas un qui m'en a trouvé une bonne :G :)) :))
oups erreur de post scuzes :))
:)) :)) :)) ouais
bon jfile me decrasser a 13h30 le taf :cri: :cri: :cri:
si tu change d avis pour lundi dis moi :fou:
pon grave min fiu :fou:
ok bonne journée j'y vais aussi , mais mi chez à l'hutte que va :fou: :fou:
Hello les hutteux ;) en effet hobby quand tu viens sur dpm c est comme din ch nord tu brais deux fois :fou: Quand tu y viens et quand tu prends une douille par le voisin :)) :cri:
N est ce pas miqueline??? :cri: :))
courte6é, on avait dit pas de coup bas :)) :)) :)) :))
:)) :)) pas mal ca :)) :)) :))
un partout le match est relancé :)) :))
c est possible mais bon jamais 5 a 0 tapette :)) :)) :)) :)) :)) :)) on sauve toujours la bredouille nous et evites de donner des noms ça aussi c est un des principes de base du forum :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D
+10000 pour mi ça farte brice de pisse :)) :)) :)) :)) :)) :fou:
ça farte ma blairie en sucre ??? :C :C :C :)
amis du soir , bonsoir :D :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut ruddy ;)