haaa je cromprends beaucoup mieux là...j'ai eu peur...:))
Vue imprimable
haaa je cromprends beaucoup mieux là...j'ai eu peur...:))
Slt,
passereaux à bloc ce matin, ainsi que de la mauvis, hier aprem beaucoup de petites bandes de tchatchas qui filaient. ça migre avec du vent qui ne porte pas, c'est de bonne augure tout ça.
Mais attendons de voir si ................
Mais c'est vrai tu as raison ,elles ont un gout de vase :D :)) :))
Salut sid :D
yoooo les gaziers,,,,à bientôt ,pour vous raconter, peut-être de nouvelles aventures.... héhéhé...
tchussssss.....;)
[QUOTE=kanfois-nath;1492469]yoooo les copains!!!
tu crois pas si bien dire ricou,, didiou j'en ai mangé hier soir du boudin.....:C
chcous,,faut pas les chasser trop souvent les bleus,sinon,z'ont vite compris la musique...;)
ce week-end,,,va y avoir de la palommmmmmbeeeeeeee comme dirait ricou!!:C
avé l'accin du soleilllllllllleeeeeeee...[/QUOTE]J'y retournerais pas avant dimanche matin, observé qq bleus mais pas venu à portée de fusil, puis il pleuvait un tciot peu alors pas top:triste:
salut les gaziers, la fièvre monte avec le vent, impossible de dormir cette nuit, ça tombe bien, j'étais au boulot:))
tchinnnnnnnnnnnnn:D
salam la baie:D
le post est désertique, y ronquent déjà les gaziers !!!y préparent les rudes nuits qui les attendent:C
aloha les baie zeux!
pose d'un arno et d'un laruche ce midi sur amiens!!!
belle petite migration!!!!
sont partie s e coukè pour prendre des forces pour les prochaine nuits
[QUOTE=DG;1492631]aloha les baie zeux!
pose d'un arno et d'un laruche ce midi sur amiens!!!
belle petite migration!!!![/QUOTE]
par contre c'est pas sur que l'attache était bonne, car le chauve n'est pas farouche, un bon blettage avec des bouteilles de jaune et ça tombe
oups, j'ai oublié:)):)):)):))
[QUOTE=cobra02;1492633]par contre c'est pas sur que l'attache était bonne, car le chauve n'est pas farouche, un bon blettage avec des bouteilles de jaune et ça tombe[/QUOTE]
on a bu que de l'eau!
et seb est un gars serieux, sinon on se serait fait une passée a st leu masi on a été pris par le temps!!!