ca va ti mon dg
Vue imprimable
ca va ti mon dg
[QUOTE=DG;1492635]on a bu que de l'eau!
et seb est un gars serieux, sinon on se serait fait une passée a st leu masi on a été pris par le temps!!![/QUOTE]
j'adore le seb est un gars sérieux.....:)):))passé un bon moment entre gaziers, mais c'est vrai que seb résiste à la perversion!:))
encore plus de sarcelles d'été que l'on pense...on sous estime l'axe de migration d'amiens:C
ca va mon nono dit cher mar ils on embarqués de lavant
oui certainement ce jour:fou:lundi soir il ne manquait que qq centimètres pour malgré le vent soutenu
[QUOTE=arnault;1492639]j'adore le seb est un gars sérieux....passé un bon moment entre gaziers, mais c'est vrai que seb résiste à la perversion!:))
encore plus de sarcelles d'été que l'on pense...on sous estime l'axe de migration d'amiens:C[/QUOTE]
et encore c'est pas du temps anticyclonique ! ;)
hop hop hop les gaziers :D
dite mes gaziers on nen sen pour vendredi:)
vendredi ca va le faire walout, tu vas briser le signe indien!!!!
oui ger était voir envouteur por quil mette une flèche poser vous la:cri:
si je vois rien vendredi ge me faits et ge pars au tibet:D
ge me fait moine ger un bout au passage
les gaziers du soir bonsoir !!!!!!!!!:fou:
hey !!! ch'walout faut jamais dire des truc pareil tu sai pas comment ca peu se passer !!!
j'ai une tiote anecdote avec ca !! c'etait ya 2 ans au mois de janviers pis y rodailler bocou d'oie a la volée du soir , et j ete a l'hutte kazi tous les jour pour essayer d'en tuer au moins une dans ma saison (olive s'en rappel d'ailleur c'est lui qui etait avec moi ce soir la ) donc j arrive pour faire la volée du soir et olive aussi , la soirée commencer a tomber quand ma femme m'appel , "y faut aller chercer cho' piote chez la nounou " j' me dit vin-diou comme par hazard a cht'heure la !! donc le moral dans les chaussette je par et je dit a olive " si tu tue une oie au vol j'arrete la hutte " et ben figure toi que 5mn aprés etre parti il arrive un gros gar enorme a 15m d'hauteur a olive et la "pan pan " quelques plumes sont tomber mais pas le gar !!!!!! alors comme quoi faut fair gaffe , mai j aurai pas arreter pour autant hi hi hi !!!!
PS: mais dans tous ca le pire c'etait chl'olive !!!!hi hi hi
"beco olive "
La bonne nuit par içi ...6h demain matin :cri:
tchusssssssssssssssssss:D
di chourdé tu joue au crotoy au foot
Le premier d'une longue serie...........
Bonne anniversaire a notre fifi gastronome
Ca va sauter du bouchon aujourd'hui.....
Chouchou c pas serieux, ca fait pas beaucoup de sommeil et les jours a suivre vont etre rude.........