Ca dort sur ce post......demain a c't'heure j'espere que je verrai le vent agrandir le blanc et entendre de beau recriage
Vue imprimable
Ca dort sur ce post......demain a c't'heure j'espere que je verrai le vent agrandir le blanc et entendre de beau recriage
salam la baieeeeeee.......sa fleur bon on dirai tout le monde est chaud comme la braise....ech'cobra commence a veiller......!!!!:))
bon anniversaire ach'fifi alors , y parait qu'il o 30 ans aujourd'hui!!!!!!bécot fiu!:D
aloha la baie !!!:D
et un bon anniversaire a fifi :D
Moi joué au foot ???:/: Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:))
hop hop hop :D
Bon anniv à notre fifi, notre master chef ! ;)
aloha la baie:D
fifi un bon anniversaire! ton cadeau sera livré ce soir à 00h15:fou:Ps prends de la grosse douille:))
Salut a tous
bon anniversaire mon fifi ........soit sage sur la bouteille hein !!!!!;)
Yoo les copains:DMerci cobra, chouchou, bebert, val, nono et ricou:fou:Ché ti pas bieu tout ça, du vent d'est pour mes 50 ans. Je serai pas à l'hutte ce soir:T mais je me rattraperai demain. Y'aura quand même des bordées à la maison mais ça sentira pas la poudre:))
Yo les kawicks:D
Un boin anniversaire à min fifi;),50 printemps ça se fête comme il se doit
N' envoies pas trop de poudre din ta cahutte,on ne sait jamais ce qui peut arriver,une étincelle et c' est le drame:D
Pour walout, chouchou il s'est joué qu' au keps:))
Bien l'bonjour à tous et...
bon anniv "dupfhi" ;)
humm, sa sent bientot...trés bientot les premières rimées :C
un bon gros anni min phiphi:C
te voila din ch'club des grabataires:D
un gros béco et soit sage :D
boujou a tous les cacheux crinius :D
et boujou au gang des postiches :D
Calme cette nuit en baie d'authie et chez vous ?
Merci min flo, steph et min patou du chud:DT'as raison min patou, maintenant je fais partie du club mais au moins on a encore notre tonsure nous, on n'est pas kauves malgré notre grand age:))Au moins ça prouve qu'on viellit moins vite que les kauves:))
salut les fiottes!
bon anniv a phiphi!
aparemment ce ne fut pas pour la nuit derniere...
ce soir peut etre???
bonne anniv fifi de la par d un chauve bonjour a tous