slt,
bon anniversaire philippe.
J'ai passé une commande à saint-hubert, il te livre ton gros cadeau demain soir:C, on le débalera ensemble.
j'ai aussi passé une commande pour ce soir!
Vue imprimable
slt,
bon anniversaire philippe.
J'ai passé une commande à saint-hubert, il te livre ton gros cadeau demain soir:C, on le débalera ensemble.
j'ai aussi passé une commande pour ce soir!
Merci dave, mike et min copain sid:DSt Hubert va me gâter demain soir:CSinon calme du sud cette nuit d'après mon espion, 8 coups mais beaucoup de vols de tadornes ce matin:fou:
rapasaille ed coques ....Observé une belle boule de sarceilles a ché treu de la reserve ...Connaisse la musique celle - là:))
Bonne anniverssaire à Phiphi. Bon alors ce soir c'est le débarquement, je serais à che visées prêt à tous les recevoir (les sh, les chipeaux, les souchets, les oignes....) pi che plongeurs aussi, pi je suis pas contre une pchiote euzon non plus. Bonne journée à tout che gaziers, n'en faites pas trop aujourd'hui pour garder vos forces pour cette nuit:fou::fou:
bon anniversaire fifi ne consomme pas trop de whisky
[QUOTE=chcorlu;1492663]les gaziers du soir bonsoir !!!!!!!!!:fou:
hey !!! ch'walout faut jamais dire des truc pareil tu sai pas comment ca peu se passer !!!
j'ai une tiote anecdote avec ca !! c'etait ya 2 ans au mois de janviers pis y rodailler bocou d'oie a la volée du soir , et j ete a l'hutte kazi tous les jour pour essayer d'en tuer au moins une dans ma saison (olive s'en rappel d'ailleur c'est lui qui etait avec moi ce soir la ) donc j arrive pour faire la volée du soir et olive aussi , la soirée commencer a tomber quand ma femme m'appel , "y faut aller chercer cho' piote chez la nounou " j' me dit vin-diou comme par hazard a cht'heure la !! donc le moral dans les chaussette je par et je dit a olive " si tu tue une oie au vol j'arrete la hutte " et ben figure toi que 5mn aprés etre parti il arrive un gros gar enorme a 15m d'hauteur a olive et la "pan pan " quelques plumes sont tomber mais pas le gar !!!!!! alors comme quoi faut fair gaffe , mai j aurai pas arreter pour autant hi hi hi !!!!
PS: mais dans tous ca le pire c'etait chl'olive !!!!hi hi hi
"beco olive "[/QUOTE]
hahahhhaaaaaaaaaaaa y s'en est pas venté ch'l'olive de ça tient!!!mdr
salut les foufous,,, de retour del'hutte,,,
entendu 6 coups,,,3 la nuit!!!et 3 le matin,,,oui oui la nuit,, j'ai veillé jusque 2h du mat,,je souffre d'insomnie!!!:cri::))
vu une 20 ene de becassine l'aprem, puis un vol de 7 pnards, trés haut,plein sud!!;)
chui cor passé à coté....c le jeu ma pov'lucette!:))
Viens de recevoir un coup de fil, observation de cendrées sur Amiens ça commence à débarqué:)
j'ai cru rntendre des cendrées à oh30,,mais pas sur du tout...;)
hier aprem ma femmeà pigeons,,,zero, n'a vu que 4 en 3h...:cri:
j'ai oublié le principal!!!
un gros grossss becot àmin copain fifi!!
mi aussi je t'ai commandé un beau cadeau tout bleu, pour dimanche!!;)
bon anniversaire min fifi!!:C
cela fait une semaine qui s'en voit des cendrées, par petit vol ici et là...;)
vin de diousse ch'kanfois ki veille maintenant...ou va t'on!...
:cri:
steph??? regarde derriere toi.....
[SIZE=7]DTC:))[/SIZE]
chui mdr mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
et un chauve ,un!!!!:))
pas vu v'nir celui là....mince le bougre:))