mi si je dors pu bien al l'hutte,j va pu pis chés toute,,,nanmého!!
pis l'ot'carogne d'olive amassaoire,,un cour-cri....mdr!!!elle braille toute el'nuit!!:G:D
je vais à la douche, puismanger chez ma moman,,pis gros dodo!!!:C
Vue imprimable
mi si je dors pu bien al l'hutte,j va pu pis chés toute,,,nanmého!!
pis l'ot'carogne d'olive amassaoire,,un cour-cri....mdr!!!elle braille toute el'nuit!!:G:D
je vais à la douche, puismanger chez ma moman,,pis gros dodo!!!:C
bonne anniversire fifi, garde qque munition pour demain je me deshydrate trés vite, et change d'espion car celui que tu as il est pas trés fiable, le pire c'est qui vient avec moi cette nuit!!!!!
[QUOTE=stephBdS;1492758]cela fait une semaine qui s'en voit des cendrées, par petit vol ici et là...;)[/QUOTE]T'as raison stéf mais on s'motive comme on peut:/:
je sais bien ch'cous, on va en voir des cendrées ces jours si...mais hautes et filantes, pour les faires posées celle là, avec le ciel clair que l'on va avoir, va falloir "s'accroché" :))
ha merde c du S/O dimanche?? pffff:/:
DG serai à ailly le haut clocher dimanche am pour concours tir à l'arc au gymnase si tu veux passer dire bonjour pas de bléme. Je sais que tu as un planning chargé mais vite fait 5 mn. A plus cous.
salut la baie:Dbon anniv fifi:Ctu vas cor bien bouffer:))eh oui pour le jar j eto pas fier de moi:cri: tout simplement immanquable
[QUOTE=kanfois-nath;1492763]mi si je dors pu bien al l'hutte,j va pu pis chés toute,,,nanmého!!
pis l'ot'carogne d'olive amassaoire,,un cour-cri....mdr!!!elle braille toute el'nuit!!:D
je vais à la douche, puismanger chez ma moman,,pis gros dodo!!!:C[/QUOTE]c est pour ca que je te lé filait comme ca je suis sur que tu ronque plus:cri::))
Merci les copains, ch'cous, romuald, olive, alexandre et bien sur min françois:DJ'va essayer d'être sérieux au soir mais c'est po gagné :cri::)):))
Steph, pour les observations d'oies, on est passé à l'échelle supérieure, j'suis remonté comme une pendule.
vu 3 fois de 11 à 13h. normalement, il y en a 41 de posées à mareuil, elles en voulaient. un autre copain 2 fois, un autre 1 fois.:C
Mi j'vas pas tarder à partir, merde pour ceux qui y vont ce soir et à demain en espérant pouvoir vous faire un petit récit sympa à la DG.:). Bonne chance à tous
[QUOTE=chasse80;1492764]bonne anniversire fifi, garde qque munition pour demain je me deshydrate trés vite, et change d'espion car celui que tu as il est pas trés fiable, le pire c'est qui vient avec moi cette nuit!!!!![/QUOTE]
T'as po peur ti de vouloir jouer avec moi:))Par contre mon espion n'est pas celui que tu crois:T
[QUOTE=niroca;1492773]salut la baie:Dbon anniv fifi:Ctu vas cor bien bouffer:))eh oui pour le jar j eto pas fier de moi:cri: tout simplement immanquable[/QUOTE]
tu vois ch'cous, quand c'est trop facile, on loupe ; au lieu de viser on réfléchis: rillettes ou au four...... pan pan pan..... la suite tout le monde connais....
remonté à bloc..... y a du zef.... pourvu que ça tienne:fou:
ça va faire pan aussi chez fifi, et des munitions y n'a le fifi:C
après quand tous le monde sera parti, la blonde aura peut être droit à une gâterie.....mais c'est moins sur, ça va dépendre du nombre de douilles dans le salon:))
signé le bourdon.....:))
Joyeux anniversaire à votre Fifi national :D