-
[QUOTE=cobra02;1492795]remonté à bloc..... y a du zef.... pourvu que ça tienne
ça va faire pan aussi chez fifi, et des munitions y n'a le fifi
après quand tous le monde sera parti, la blonde aura peut être droit à une gâterie.....mais c'est moins sur, ça va dépendre du nombre de douilles dans le salon:))
signé le bourdon.....:))[/QUOTE]
Fumier de lapin:))
-
Merci mi bikounet, on va essayer d'en laisser passer un tiot peu pour vous mais je confirme que les grosses sont en route:D
-
j'étais déjà au courant :D....verrais çà ce wd...la semaine je chasse autre chose :))
-
[QUOTE=Le canardeur33;1492803]j'étais déjà au courant :D....verrais çà ce wd...la semaine je chasse autre chose :))[/QUOTE]
Ouais j'ai appris ça:)):))
-
pan pan ..... ça tir déjà ..... un doublé chez fifi:))
-
[QUOTE=cobra02;1492792]tu vois ch'cous, quand c'est trop facile, on loupe ; au lieu de viser on réfléchis: rillettes ou au four...... pan pan pan..... la suite tout le monde connais....[/QUOTE]eh oui cobra bonne analyse j ai eu tout le temps de le voir venir 300m avant a 15 m au dessus de ma tete je l ai visee trop longtemps taper derriere dans les plumes du cu surtout que je suis un tireur d instinc et non quelqu un qui vise;)
-
niroca g reconue ton jar dans une bande il en a un qu il avait un slip c pudique c betail lo
-
[QUOTE=myke;1492815]niroca g reconue ton jar dans une bande il en a un qu il avait un slip c pudique c betail lo[/QUOTE]il avait plus de poil au cu:))
-
Salut oliv, myke et tous les autres gazier connecté :fou:
cet nuit va être longue ! j'ai hate d'être a demain histoire de faire un peux concurence au gaziers d'el baie sud:D on sera voisin de loin oliv ;)
myke pour ce soir il y a moyen au marais ca peux être une nuit test intérréssante pour la cabane ;)
-
Ca sent bon pour demain!!!ch'a vau mouquer rouge!
-
Ha joublié, misére cet nuit donc c'est pour demain c'est sur :cri: en toute objectivité biensur :cri::))
-
[QUOTE=chutt80;1492841]Salut oliv, myke et tous les autres gazier connecté
cet nuit va être longue ! j'ai hate d'être a demain histoire de faire un peux concurence au gaziers d'el baie sud on sera voisin de loin oliv ;)
myke pour ce soir il y a moyen au marais ca peux être une nuit test intérréssante pour la cabane ;)[/QUOTE]oui chutt:C je serait au marais demain et en baie samedi ca devrait bouger alors bonne chances a toi tu devrait tomber dedans;)
-
on sera voisin de trés loin alors :cri: si il traine de la zonzon demain tu seras bien placé :C
oui j'espére bien que ca va bougeoter ce week end, il y a déja beaucoup de monde au taquet, ha ! si ca bouge samedi soir ca va être top:C bonne chance a toi aussi, on peux te faire confiance pour tirer ton épingle du jeu :D
-
salut olive ca a tirer un peu a la voler du soir
-
1siffloux pour min copain crinius ...Calme encore d'aprés mon espion ;)