sa a tirer oui ...;)
Vue imprimable
sa a tirer oui ...;)
Salut !!! oui vendredi bebert tous est ..... permis :cri: pour une fois que je peux me connecter de bonheur !:)) surtout permis d'être blasé si la nuit a été bonne, c'est pour ca que j'ai mal dormi:P enfin c'est comme ca, peut être un coup trop tard mais on verra bien ce soir quand même :C
aloha!
petite session pirate a saigneville !!!
nuit d'un calme effrayant, alors a moins d'une volée du matin dantesque je vois pas ce qui aurait pu sauver cette nuit!
pourtant hier soir en attrapant mes canards vers 20h30 il est passé un petit paquet d'oies au dessus de la maison!
tu seras nettement mieux placé se soir dave :D il y a souvent un micro climat sur saigneville :cri::)) allé je file au boulot tchussss:fou:
au vu du ciel clair de ce matin cha a du filer a mon humble avis.......
salut les lèves -tôt OU les pauvres chasseurs sans tours ;)
bebert ,le robinet est ouvert mais c'est la canalisation qui est vide :T si c'est comme l'an dernier ...de l'eau au 6 novembre .
Enfin profitté bien ,pensé un peu a moi ,je vais me rabattre sur quelques palombes :D
je te plains min ricou...!!!
[QUOTE=chutt80;1492902]tu seras nettement mieux placé se soir dave :D il y a souvent un micro climat sur saigneville :cri::)) allé je file au boulot tchussss:fou:[/QUOTE]
y'a des chances gauth
Yoooo les copin, bobo tête ce matin:cri:J'y as pa été et j'auré dut y allé mais y'avé trau de mondes a la méson hier soir:cri::cri:J'va me rattrapé ce souar:))
ge te conpren fifi ya déjour où c conpliké.........:))
[quote=bebert80;1492929]ge te conpren fifi ya déjour où c conpliké.........:))[/quote]
mdrrrrrrrrrrrrrrrr:)):))
Je crois bien que les chauves vont faire profil bas today:T, because belle réussite pour les crinius:C par contre je connais deux kauves dont un avec des bouts de doigt en moins qui sont encore à se demander ce qui a bien pu se passer:cri:Vous grattez pas trop la couenne les gars, because z'avez pu de kaveux et cha va vous faire mal:))
hannnnnnnnnnnn fifi!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!:)):D
aloha la baie:D
colère!!!!!!!!!!!!!!!:G
[QUOTE=arnault;1492940]aloha la baie
colère!!!!!!!!!!!!!!!:G[/QUOTE]
Cest la dure loi d'être kauve min nono:cri:Je l'avais dit que la pleine lune c'était pas bon pour vous, cha brille trop sur vos couennes les gars:)):))