arrête fifi tu nous l'a mis à bout de nerfs là!!:))
Vue imprimable
arrête fifi tu nous l'a mis à bout de nerfs là!!:))
zennnnnnnnnnn min nono , laisse les fanfaronner ,,,,,,,,,,,, le retour du baton peut etre vite arrivé..........:D
hello chez déboyoteur eud piaf !!!!!!! :fou:
n'avait des piaf cette nuit !!!!!!!!!!!:)) des piot , des gros !!!!!!:))
hop hop hop :D
heureux ! :C
val elle est ou la photo sur la pano.....!!!???:))
il se defile a chaque fois le val :D
bon finalement , c'étais juste eune tiotte nuit a 22 coup........
[QUOTE=dufphi;1492933]Je crois bien que les chauves vont faire profil bas today, because belle réussite pour les crinius par contre je connais deux kauves dont un avec des bouts de doigt en moins qui sont encore à se demander ce qui a bien pu se passer:cri:Vous grattez pas trop la couenne les gars, because z'avez pu de kaveux et cha va vous faire mal:))[/QUOTE]attend fifi:D demain vous rigolerez moins la certain chauves ont pas pu yaller comme moi d ailleurs ji serait se soir et demain pis on verra bien surtout samedi sa serat plus le meme gibier;)
ralala les langues de bois! entre ceux qui sont passés à coté et qui ronchonnent, et les autres plus chanceux qui laissent planer le mystère......zetes pas drôles les gaziers.
allez chno allonges toi et racontes un peu...
à mon avis ça devait filer et jack pot qd ça posait.....non?
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=78&u=12443047][img]http://i44.servimg.com/u/f44/12/44/30/47/divan10.jpg[/img][/url]
bon allez les gars , chacun votre tour , allongez vous et racontez nous vos malheurs...:)):))
salut les gaziers verlè pour moi je suis a la recherche d un mal de siffleur il c sauver cette nuit c urgent sa femelle g peur qu elle meure
[QUOTE=BEBERT80;1492963]val elle est ou la photo sur la pano.....!!!???:))[/QUOTE]
regarde derriere toi bebert
[SIZE=7]DTC:))
2 chauves en 2 jours!!!
chui en forme!![/SIZE]
:)) :)) :cri:...
la vengance sera terrible kanfois :G
[QUOTE=kanfois-nath;1492984]regarde derriere toi bebert
[SIZE=7]DTC
2 chauves en 2 jours!!!
chui en forme!![/SIZE][/QUOTE]oui c est vrai tes en forme:fou:pour les verlee tes en forme aussi:)):))bisou min kanfoi:D
bisous min olive,,, heuuu pas verlée pour mi , j eto point l'nuit chi!!!:))
pis le mercredi,c'est reste dans ton lit hein,,, stannée c tout pour chés cotchus du jeudi!!:))