-
aby hier "mon pote hein arrete t as fumé"
j'ai jamais dit ça!!!. j'aimerai bien voir ce que l'histoire sera dans 10 ans :))
ce que j'ai aimé également c'est le radical changement de temps entre le moment où on a tiré et lorsque l'on est sorti:
une vraie tempete de vent et de pluie s'est abattue sur le secteur, l'ambiance était apocalyptique, un vraie régal. :C .
Le travail du labrador le matin était un régal.
maintenant aby tu sauras faire la différence entre formes et pilets :)) , (encore que...) :))
-
c'était fin novembre, 10 zonzons à 15m toutes planantes droit sur moi :D :D :D ........tout a coup deux scooters surgissent de la digue :/ :/ et les font partir. :G :G :G ...... de l'autre coté de la charente, vers le marais soubisien.... :( :( 4 se posent :( :( et 6 tournent pour en faire autant :( quand tout a coup.......PAN PAN :/ :/ :/
j'en recompte 10, donc pas une de morte :/ :/ c'est comme ca que j'ai connu la super équipe des sauvaginiers soubisiens et pour le raté.....................;faut voir mon guigui :)) :)) :)) :)) oooooouuuuuuuuuuhhhhhhhh guillaume, oooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhh
ooooooooooolllllllllléééééé
ooooooooolllllllllllééééééééé
oooooooooolllllllllllllééééééééé :)) :)) :)) :))
-
oui le travail du labrador tu le dis bien surtout quand il te retrouve un pilet que tu laisse partir lamentablement :))
-
je te rappelle que mes appelants etaient juste en face, c'est vrai que toi tu t'en fou des appelants :))
-
Ma dernière nuit de hutte cette année, mais pas la plus belle... une dizaine de pilets frappe devant moi à 150m environ. Cinq se détachent et commencent à rentrer à la nage.Ils sont bien sérrés et je les mets dans le U. Ils rentrent en confiance, ils sont à 50 m j'attends encore un peu... Puis subitement ils s'envolent! Je réfléchis à ce qui a pu les effrayer, et j'ouvre la guignette de droite. Stupeur, j'ai un renard droit sur la cage de ma meilleure femelle, je le mets dans le U et je tire un coup de 6. Il ne reste pas. Je sors et vérifie mes cages et la, je vois qu'il a éventré deux de mes cages et il a coupé la tête à deux de mes males. Pour la dernière nuit c'est vraiment pas de chance. En plus il ne les mange pas il les tue c'est tout! la tête sectionnée et le corps intact. Mes braves males, c'était vraiment leur dernière nuit!
-
c est ca ton meilleur souvenir? tu chasserais pas en picardie toi? :))
-
c'est pas mon meilleur souvenir mais je regrette encore ces deux males! je m'y attache à ces petites bêtes!!! Je suis un sentimental
-
pour ma part c les premeire sortis de mon jeune compagnon avec qui je compte faire un bon bout de chemin ainsi que mes premieres sarcelles quelle belle oiseau :)
-
-
-
J'ai rien contre les lab, mais franchement qu'est ce que vous leurs trouvez de plus que les autres?
-
rien tous les chien sont super mais la je suis tomber sous sont charme ;)
-
alors t'as eu mille fois raison :fou:
-
ouais c betes a dire mais g l impression de me voir dans ce chien au debut de mes premier pas a la chasse :P
-
:)) :)) :)) :)) t'as plutôt l'air d'une aigrette garzette :)) :)) :))