-
Un chien, il ne ment jamais et il ne triche pas ; ils sont certainement plus directs et francs que les hommes.Aux prochaines élections moi je voterai pour un chien et pas pour un de ces vautours qui nous nous pondent des anneries à longueur d'année :)
-
xtrema je suis d'accors avec toi :)) :))
-
et guss tu as fait commen pour l'abituer sur la palette ton chien ca doit pas etre facile :)) :)) :))
-
ohhhhhhhhh sagouin :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Salut pointerman62, tu vas bien???
Je chasse en plaine dans les environs de marquise 160 ha
Je chasse en forêts domaniales : la capelle les boulogne et desvres
Et de par mon métier je chasse un peu partout par invitation (plaine et bois), l'année dernière ça m'a fait 53 jours de Chasse plus la hutte!! j'ai une hutte à tardinghem....voilà pourquoi ma feme râle quand en plus à la maison ou ailleurs je parle de chasse!!!
Dis moi le père de ton chien s'appelle comment???Buveur d'air c'est produit par Bourgeois???
Ma deuxième pointer, toute noire, descend de Nérack de la Garenne d'Armagnac vice champion du monde en travail mais ce pauvre Nérack est mort malheureusement : un Grand Chien conduit par P Teulière.
Bon je file demain je bosse!!!
A+++++++++++++
-
BONJOUR POINTER TA FEMME ET COMME LA MIENNE :C EN PLUS JE FAIS DU PARCOURS DE CHASSE TOUS LES DIMANCHES :)) PLUS LA HUTTE C UN CAS DE DIVORCE :cri: SINON MON POINTER VIENS DE CHEZ EMMANUEL BOURGEOIS BIEN CONNU DANS LE MONDE DES POINTERS ET SON PERE EST OTIS DES BUVEURS D AIR ET LA MERE C ROMY DE L AOURO EN PLUS TU AS BIEN DE LA CHANCE DE CHASSER AUTANT ;) a plus
-
Salut pointerman62, et merci pour l'invitation, mais tous les samedi et tous les dimanche sont déjà pris de l'ouverture à la fermeture. Il ne me reste que la semaine donc pas évident, mais c'est sympa d''y avoir pensé. :D
Qui sait peut être qu'un jour on se rencontrera, j'aimerais bien voir un "buveur d'air" :C
Bonne journée à bientôt
Pointer
-
re pointerman62, j'ai fais une erreur j'ai déjà vu un "buveur d'air" , a diverses expositions canines, je m'en souviens maintenant!!!! il s'agit de Top gun appartenant à Mme Guérin, tu connais peut être,,,????
Bye je file bosser
Pointer :D
-
-
salut les ptits comment vont il envoye une photo :)) :)) :))
alors popp tu ne ma pas appeler :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ca sera pour cette semaine :)) :)) :)) :)) :))
-
[img]http://img189.imageshack.us/img189/4215/10100165ir.jpg[/img]
voila une photo gus :C :C
excuse je t'apèle promi cette semaine :triste: ;)
-
[img]http://img348.imageshack.us/img348/2074/10100148nk.jpg[/img]
-
ils sont adorables
et je voit qu ils ont profités
excuse j ai tarder dans ma réponse
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
si je vais pas a la tonne je t appel demain soir ;) ;) ;) ;)
-
salut excuse moi de mon absence j'ai bien recu ton message mais le week end a etait tres chargé de boulot 42 heure en trois jours baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en n'ai mare
allez a plus gus :C :C :)) on se tel dans la semaine en soirée c'est plus sur ;)
-
[img]http://img76.imageshack.us/img76/7489/photo0084so.jpg[/img]