-
Ben tout simplement un copain de hutte s'est fait piquer ses canards dans son parc et il les à retrouvés en vente sur un marché à une 50ène de KMs de chez lui. Le gars qui les vendait, prétendait les avoir achetés à une autre personne qu'il ne connait pas.
Pour finir, ils se connaissent très bien et certains chasseurs les connaissent aussi
-
vol de matos (cage filets mangeoires) sur le lac de lacanau (gironde), faites gaffe.
-
Attention renard à 2 pattes sur Leval - Vallée de la Sambre (59)
vol d'oies cendrées et rieuses cette semaine
bague numérotée fermée marron N°42200 oie cendrée
bague fermée noire 03-AV116AV143 oie rieuse
bague fermée verte 01-BT-6382 oie rieuse
:G :G :G :G :G :G :G :G
-
:G vol de sauvage cette nuit dans la somme secteur corbie chez un de mes voisin de hutte.
-
vol de sauvagine
29/07/2007
Elevage (Appelants et matériel)
Demande de location
Merci aux ordures qui m'ont volé pour plus de 1500euros de sauvagine, soit: siffleurs, pilets , morillon ,chipeaux , sarcelles d'hiver , attention ,si vous racheté des canards bagués sous numéro d'éleveur : 0164 et ca 35 (bagues noires 2007 ) vous êtes recèleur . Merci de me prévenir au cas ou l'on vous en aurait vendu avec ces numéros ,afin que je retrouve les voleurs ; récompense à l'appui . 06 71 19 10 87
-
Ce n'est pas moi qui est été victime de ce vol mais j'ai vu cet apel dans les annonces ce matin donc j'ai préféré mettre cela ici. Voici la personne à qui c'est arrivé
"Contact : dèdèbos Région : 02350 "
-
encore un vol paru dans les annonces :
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
suite a vol de canards d ornement si ont vous propose des oiseaux dont le numero de d eleveur est 1967 veuillez prendre contact avec moi au 06 99 87 46 04 merci d avance
--------------------------------------------------------------------------------
-
Je me suis fait voler l'ensemble de mes volières ce week end . Lieu les moitiers en bauptois 50
Cela ne suffisant pas ils ont également fracturé le Gabion .Cela s'est passé dans la soirée de vendredi à samedi . Il s'agit probablement de Chasseurs bien informé . Des voisins m'ont signalé une voiture Verte sombre qui pourrait être suspecte (Clio)
Merci de vos infos
-
vol de SIFF,CHIP et SH sur gujan-mestras (33) lieu dit " le moulin" :G :G :G :G
-
17 - Brouage Le 3/8/2007
je voulais remercier les personnes qui sont venus cette nuit ce servir ds mon parc,sachant très bien qu'ils consultent eux aussi ce site,ds le 17 a coté de saintes.pour les autres faites bien attention a tous ces gros cons qui viennent saccager nos élevages.si ils veulent m'écrire un mot je l'attend avec impatience.merci
lucien
-
UN VOL DE RIEUSES a été commis ce week-end sur la région dunkerquoise.Toutes personnes se voyant proposer des oies seraient très aimable de prendre contact avec moi au 0328680677.D'autre part si quelqu'un entends parler d'achat récents ou futur,dites le moi je vous offrirai de la sauvagine.Sachez qu'une plainte a été déposée.Les personnes responsables,s'ils sont découvert s'en souviendront longtemps,beaucoup de gens sont sur l'affaire.MERCI D'AVANCE ET FAITES PASSER LE MESSAGE SVP
-
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
UN VOL DE RIEUSES A ETE COMMIS CE WEEK-END DANS LE DUNKERQUOIS.TOUTES PERSONNES SE VOYANT PROPOSER DES OIES OU AYANT ACHETER OU CONNAISSANT QUELQU'UN QUI EN AURAIT ACHETER ,VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC MOI AU 0328680677.MERCI D'AVANCE.DITES VOUS QUE VOTRE TOUR EST PEUT-ETRE POUR DEMAIN.JE VOUS OFFRIRAI DE LA SAUVAGINE.
--------------------------------------------------------------------------------
-
Vol de trois hybrides rieuses ,et de nombreux colverts sur Enquin les mines,a mon collegue....Si vous voyez circuler des canard ,controler s'ils ont des bagues,sinon je vais demander les N°.. et les transmettres... Si quelqu'un s'apercevrais de quelquechose mon adresse mail : PHIFI62@HOTMAIL.FR..MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!SOYON SOLIDAIRE ENVERS C PETITS MALFRAT VOLEURS DE CANARD!!!!
-
tin savent les postés ds les annonces,par contre pas sur le forum :fou:
CETTE NUIT VOL DE CANARD(HYBRIDE SARCELLE), DANS LE SECTEUR AIRE SUR LA LYS, LA PERSONNE A D AILLEUR LAISSE DES TRACES DA SA VENUT. LES VOLEURS SERONT ATTENDUS LA PROCHAINE FOIS AVEC LA SURPRISE DE CHIENTS MECHANTS ET 2 CARTOUCHES 53GR PLOMB N°2 A BONNE ENTENDEURS BON COURAGE POUR EUX
-
bonsoir a tous
que pensez vous d'un gars qui vend des cv bagues avec des bagues ouvertes 2007 et qui ne repond plus au telephone une fois le vente conclue alors qu'il proposait un echange si les canes ne convenaient pas ? :/ :/