salut les gars ,vous desertez le post,SG,tu n'es pas remis du match,remarque bien que je dis du match et que je n'ai pas dis defaite car il n'y a pas defaite ,allez remet toi :))
Vue imprimable
salut les gars ,vous desertez le post,SG,tu n'es pas remis du match,remarque bien que je dis du match et que je n'ai pas dis defaite car il n'y a pas defaite ,allez remet toi :))
salut pistache,
pour les mignons, je suis dégouté tous mort dans l'oeuf, un collègue m'as dit que cela venait de l'orage donc désolé pour cette année, mais quand tu veux tu peux venir voir ce que j'ai en sauvagine.
pour SG: alors seb toujours mal au crane, et pour ouest c'est quoi les nouvelles.
à+
pierrot
salut les gars,
c'est vrai qu'en ce moment c'est calme, enfin sur le post parce que dans la tête de SG à mon avis c'est la tempête :)) :))
salut je vois qu'on parle de moi :/ :)) !
Disons que le WE a été calme à part dimanche soir en plus je me tape une ******rie d'allergie, j'ai la tête d'un hamster aujourd'hui :cri: :G j'epsère que ça va pas durer car j'ai WE très pris !!!!
Sinon du côté du chien, il y a pas dévolution notable, il continue à marcher à son rythme, mais il fait pas mal d'effort, je suis allé le baigner à nouveau par contre une aspie est venue nous rendre visite donc la baignade a été écourté, car j'aime pas trop ces bêtes là !!!
y'a quand même du mieu seulement il est parfois tombé, donc j'ai l'impression qu'il apréhende un peu pour certain truc !!!
j'espère que vous allez tous bien en tout cas ;)
seb
ah oui je me suis lancé dans le baikal mp153 samedi matin on verra bien si ça marche je l'ai eu à 465 euros en synthétique !!!
au retour je suis passé par le marais :C :C souchets et cvs !!!
salut SG, juste un coucou en passant.
alors ca y est t'es passé à l'artillerie lourde ! :)). les coincs n'ont qu'à bien se tenir !!! :))
oui on verra bien vu le prix faut pas être trop exigeant ;) et puis une 89 pour un tir à 10 mètres ça devrait le faire :cri: :cri: :cri: :)) !!!
je compte pas en tirer ça aurait été en 76 ça m'aurait pas dérangé ! ;)
c'est sur , pour tirer une sarcelle à 15 m au dessus de la tête c'est pas la peine, mais qui peut le plus peut le moins ;)
au moins t'auras pas a te prendre la tête pour savoir quelles cartouches tu peux tirer, tout passera !
c'est surtout pour ça que j'ai acheté un fusil et puis maintenant je suis tranquille pour toute les cartouches pour plusieurs années !!!
juste le poids qui m'inquiète j'ai quand même 100 mètres à faire pour aller au marais :))
tu mets une remorque attele à ouest (ou je te prete atlas !) comme ca pas de pb, tu peux meme embarquer le pastis :))
exact :D
allez à demain j'y vais faut que je passes à la pharmacie !!!
seb
bonne soiree à +
mon pauvre seb te voilà allergique au pastis, c'est sur le pollen de l'anis c'est très dangereux pour la tète.
à+
pierrot
Le medecin sait pas non plus c'est quoi :triste: !! en tout cas c'est pas le moment de me montrer à des filles, je pense que ce WE je vais le passer à la pêche ou au marais :cri: :))
ba alors SG ta vraiment pas de bol, moi justement je vise tout sur ce weekend