-
en ce moment, je saignevillise en ce qui me concerne, car au marais, le travail n'attend pas et les rats et la vegetation me garantissent une saine occupation jusque l'ouverture.
Par contre, hormis qques vanneaux , je ne vois pas gran,d chose par la bas! :P :P
-
a saigneville il y a 3 ou 4 ans il y avait un chasseur de hutte qui avait des hybrides de sarcelles mais ne voulait pas en ceder,dommage.je n ai jamais vu des hybrides chanter comme ça
-
DG, en plus des vanneaux y a moi en vert et orange fluo qui débroussaille ch' marais :)
-
j'y suis allé 2 fois ce week end, et je ne t'ai pas vu!
ca avnace bien pour moi!
on devraitetre opertaionnel pour l'ouverture!
-
non le WE c'est boulot :)) m
-
oups...j'ai pas glissé...j'ai rippé ;) je disais le WE boulot (et parfois soirée...comme ce WE :D )et la semaine débroussailleuse :T
-
on va s'y croiser ca je suis en congé cette semaine! :C
-
DG,et arnaud,si vous avez le temps,passer me voir à la hutte à l'heure des marées,j'y suis à partir de jeudi jusque samedi pour ouvrir la vanne,histoire de "siroté" un'e ch'tiote biere :))
-
faut vraiment etre oisif pour aller attendre la marée a sa vanne! :)) :)) :))
espece de feignasse :D :D :D tu ferais mieux de prendre des eaux et la remplir avec l'eau de la crique!
en ce qui me concerne j'ai 40m2 de pavés qui arrivent chjez moi jeudi midi...
l'appel de la terrasse :/ :/ :/ pour y siroter confortablement des pastagas!...
je me ^prepare un week end de la mort je pense!mais bon, on a peut etre prevu une sceance marée aussi avec nico...
a suivre!
-
Attendre la mer et la regarder remplir la mare est un vrai bonheur :C tu surveilles l'avancée de la marée dans le courant qui l'amène et tu essayes de calculer combien de temps tu vas pouvoir "embarquer" c'est génial :C :C
Bon amusement steph !
-
merci,merci............. :)) bon,je ne serait pas seul dans le coin,c'est sur !nous,on à pas la chance d'avoir un grand courant pret de nos mares :T alors pas trop de solution,fo y'etre :)
-
amène une pompe de chantier ! :))
-
salut,quel temps en bretagne,
-
beau comme toujours quelle question ! :)) :))
alors y des pointus en baie ? et les becs plats ?
-
pas mis les "bottes" :)) en baie depuis 3 semaines,je verais en fin de semaine,je pense que cela va "boujoté" :fou: avec le vent de sud-est/est annoncé,on va voir des pointus,mais aussi des criquets,rouges,enfin je pense