adiou gus et vetch comment ca va
je pense ke tu vas en prendre une sacrée charge quand il va naitre le petiot , je me trompe ou pas guillaume
Vue imprimable
adiou gus et vetch comment ca va
je pense ke tu vas en prendre une sacrée charge quand il va naitre le petiot , je me trompe ou pas guillaume
félicitations pour ta famille :D
autrement toujours en gironde
moi j'ai pas bouger mais je vais surement changer de boulot d'ici peu
plus de saison de collecte du grain..................
oui mais tu seras la mon vieux et mon patou aussi et le vendechien et tous les autres :)) :)) :)) :)) :))
tu auras + de temps libre vetch non
ca depend ce que tu vas faire ;) ;) ;) ;)
oula le mois de juillet c pas la meilleure des periodes pour moi , mais rassure toi je m arrangerai pour venir te faire payer un coup pour l arroser :)) :)) :))
t as interrer mes tu pourras pas bossé le lendemain :)) :)) :)) :)) :))
c est sur :)) :))
seb avec l'avance qu'on les cultures le moi de juillet sera de la rigolade
gus je partoirai d'un silo pour aller dans un autre mais je serais sur la route surement a rouler le grain ;)
au lieu de rester le cul dans une chaise a attendre les remorques :fou:
si ca paye + alors hesite pas ;) ;)
tu as raison vetch si ca continue on va commencer a moissonner vers le 10 juin , et je ne te parle pas pour la vigne a la vitesse kelle va on va vendangé au mois d aout :cri: :cri: :cri:
t'a tout compris guss :D :D :D
seb on va droit dedans :T :/
a moins que seb sache nous faire la danse de la pluie :)) :)) pour calmer les esprits
si on a 1 mois d avance sur sur les recoltes ca veut dire ke les canards vont arrivé un mois plus tot alors :C :)) :C :)) :C :)) :C
prevoit l ouverture debut aout seb :)) :))
tu vas pas nous laché barlet ;rouky et moi :cri: :cri: :))
le premier weekend d aout je peu pas dsl , c comme tous les ans on a un concours et comme a chaque fois on va mettre le paquet pour tout raflé :)) :)) :))
tro top :C :C :C :C
bon aller je débreille a la prochaine les gars ;)