oui je le connais,j'ai vécus 3ans avec son employée, ;)
ce matin au boulot,et ce soir en attelant vu une belle boule de vanneaux.
Vue imprimable
oui je le connais,j'ai vécus 3ans avec son employée, ;)
ce matin au boulot,et ce soir en attelant vu une belle boule de vanneaux.
a enfin un poste sur les barthes de l'adour et les gas du sud!
bon PC 40 qu'es que sa a donner cette semaine? rémy profite de faire encore quelque nuit...ta blonde va bientot ètre de retourd! :D
Salut a tous je chasse aussi dans les barthes du cote de DAX j'y vais cette nuit avec le mauvais temps ça peut etre bon pour nous A+.
YVES je ne viens pas ce week end je n'ai pas encore la voiture .
on est pas nombreux,mais ça papotte :)
moi aussi,je mange et en piste.
bonne nuit de hutte a tous et un gros merde! et moi pendan se temps la vais me bourer de cacher car j'ai la crève! vivement les congés
salut les sudistes, j'en reviens de la tonne, vu 1 souchet et 3 sh et quelques vanneaux :fou: il faut suivre tout ça :D
car j'ai comme un bon présentiment pour ce we, un petit quelque chose qui me dit qu'il faut y aller :)) :))
:) :) Salut à tous,moi aussi je reviens de la tonne et avec une cendrée en plus :)
Je prépare le sac et j'y retourne,le voisin pose 4 cendrées et moi une.Apparement ça bouge sur la côte avec ce mauvais temps,vanneaux,canards,oies ,voir les obs de Boissot.A+
Ahatia,tu es de Briscous?tu connais Begnat?
c moi ou c'est très tot pour les aouk!
au cabanes,les cocottes descendent encore ce matin ;) ainsi que quelques BP qui vont suivrent ;)
bonjour a tous.je rentre de la tonne et pour nous cette nuit ras.
ce matin pose de 1 souchet et 2 pilets.gros passage d'alouettes et de vanneaux.
mathieu,c'est au sablar que tu dois passer ton samedi.
bravo yves pour la mémére.a plus.
:cri: :cri: :cri: je rentre egalement de la tonne que dal
ouai bé alors je peu te dire que j'ai franchement les boules 3jours que je tourne en rond dedans sans s'avoir quoi faire! je crois qu'en trois jours j'ai du me connecté une 50ène de fois sur hv! apènne le temps d'aller soigner les mémère et voila je repard dedans!pfff! mais bon je suis en congés du 12 octobre au 28 novembre, je tombe sur 2 lune claire donc je crois que je vais passer de belle nuit de tonne cette année! au fait j'ai attelé ta mémère dans la nuit de samedi a dimanche...elle est rester calme et je l'ai entendu chanter plusieurs fois! merci encore.
dit moi pc es que tu a entendu tirer sur le sablar se matin?