j'espere que la garonne ne va pas trop monter avec cette pluie que l'on puisse voir l'endroit je ne comprend pas bien mais canne ne chante pas en ce moment meme quand il y as des truc qui passe
Vue imprimable
j'espere que la garonne ne va pas trop monter avec cette pluie que l'on puisse voir l'endroit je ne comprend pas bien mais canne ne chante pas en ce moment meme quand il y as des truc qui passe
ça c'est normal, toi aussi tu parle pas tout le temps :)) :)). c'est pas parce t'as une chanteuse qu'elle va brailler toute la journé. tu verras mm a garonne des fois ca chantera pas, parfois c'est parce qu'il y a le renard, une chouette...
et tes couver sa marche
tu chasse ue le canard ou tout le reste
salut les gars de la garonne, toulouse a perdu, triste quand même au vue du match :triste:
oui c'etais pas mal il aurais pas gagner et ce soir le foot
beeloop Posté le Hier 16:59
Inscrit le 11/12/2007
normal beeloop , période de repro oblige , tes canes ont besoin d'etre tranquilles et de passer inaperçu , les miennes font ça aussi elles chantent pas meme quand des coincs passent au dessus du parc ( des males en ce moment ) !
comme je demar je ne connais pas tout et tu vas voir q'avec la chance que j'ai a l'ouverture il vont nous interdire les appelant
il va falloir que je me met au chant
je chasse principalement le canard :C et mes couvés pour le moment 6 petit qui ont 2 semaine et 2 cannes qui couvent et j'ai reçu ma couveuse vendredi, donc c'est pas le top, mauvaise année.
j'ai une trentaine de petit et encore 2 couveuse d plein pourais venir me voir et me die ce qui chant ou pas
il falloir attendre aout septembre avant de voir leur chant au petit, hormis si tu connais les parents,certain vont super bien chanter dans ton parc mais ne donnerons rien au bord de l'eau . Avec tout ces petits et les couveuse de pleine je pense que tu va trouver ton bonheur :)). ces des oeufs de tes canes ou qu'on t'as donné?
des ouefs de mais cannes mais j'en est pardu au moin 200 qui sont mord des leurs coquilles
t'as combien de canes? parce qu' avec tout ça si t'arrive pas a te sortir 1 jeu de canard complet, a moi la peur...
as tu msn voila mon adresse alainstrauss@homail.com
10 cannes cv 4 males 2 anne mignion et 1 males mignion
non g pas encore msn mé je v l'installé. t'es sur que ta besoin de canard parce ke moi j'en ai moin ke toi dans le parc, j'ai juste les chants qui faut et point barre. bon tu vas me dire il suffit du renard ou autre choses et t'es vite sans carnard :G . est ce que t'as un peu ecouter le chant de tes cannes?