peut être pilet 80?
Vue imprimable
peut être pilet 80?
je confirme gambette que dalle :T je vais meme pas a patures ce soir vue la meteo annoncee vafalloirattendre la prochaine lune prevois du sky et des cartes samedi ou un suppo et dodo :))
Les suppos non merci, dodo peut être. par contre le Sky ou le rouge ça c'est sur :D :D :D . On verra bien, toute façon quand ya du coinc, nous on tue pas :)) :)) :)) quand y'en a qu'un c'est pour nous. alors on y va gonflés a bloc :) :)
pourtant la hutte du boulanger :C :C :C :C plus belle saison de chasse labas :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
sympa les gars :C c"est pourtant vrai que c'est quand lesautres font rien qu'on tue :/ mais l'inverse est vrai egalement :T :T :T :G j'ai le tour du mardi qui est innocupe si vous connaissez une equipe qui cherche 300e
c bon c fait :fou:
alors le boulanger du gibier dans le fond baie cette car début ils ont bien bricollé :C :C :C
début baie
pasde nouvelles bobi :(
t'a perdu ton chien boulanger? :)) :)) :))
je sors ;)
:/ comment vont mes mes ptits menuisiers preferes :G :) des nieuzes de philou ben c'est pas folichon une becassine
[B]mat[/B] ca vaut la peine de prendre un tour, car je connais pas le secteur?
Bonsoir à tous, ;)
Un grand merci a Philou qui nous a recupéré la sarcelle. :) :) 4 ans avec la même bague d'attache sans problème et voila que Mme joue les filles de l'air et s'en débarasse en pleine nuit. On est jamais trop prudent. merci encore l'grand :D :D :D :D
OUI C EST PAS MAUVAIS ;)
good morning team authie :C :C wee end of the boulange :/ bonderniere fournee a 11h pis direction conchil choper les betails pis le hable le temps d'atteler y sera 5h alors si s'est pour sramasser une carotte :G fo vraiment etrecingle :D