-
JJB la prochaine fois que tu veux lâcher une caisse dans la rue fais bien gaffe le FNE, le ROC, la LPO, l'ASPAS pourraient utiliser ce fait pour interdire la chasse de nuit car les chasseurs pètent et ça provoque le réchauffement climatique qui nuit aux zones humides qui s'assèchent et donc la faune et la flore de ces milieux va disparaître.
Quoi je dis des conneries, pas plus que toi sur ce coup là.
Remarque si tu chasse avec un fusil à bouchon en effet tu ne tue jamais le moindre canard ou quand tu as une boule de 10 canards serrés tu attends qu'ils se dispersent pourn'en tirer qu'un et surtout tu ne réveille pas tes équipiers pour ne pas les empêcher de dormir paisiblement. Arrête je vais pleurer! !!!!
Là au moins la limite fixée par les chasseurs d'un point de vue éthique est respectée et les espèces prélevées sont diversifiées.
Tu crois que les anti ont besoin d'un DVD pour savoir qu'il s'est fait des nuit à tas en siffleur un peu partout en France, tu semble bien mal les connaître.
-
G G Posté le Ce jour 13:27
enfin un qui comprend,merde sa fais du bien
+10000 ;)
-
Je sais que je ne vais pas dans votre sens .............
Mais vous, êtes-vous sûrs d'aller dans le sens de la défense de la chasse à la hutte ?
Ouvez ce lien et vous verrez . ;)
[url]http://www.google.fr/url?q=http://perpendiculaire.bestforumlive.com/t224-aspas-recherche-de-photos-sur-la-chasse&sa=U&ei=-tUBTvWFE8mEhQeqquWZDQ&ved=0CBcQFjAD&usg=AFQjCNFz-SrD12CvKJY5UWKJsktorJ7saA[/url]
-
Si vous avez été témoin de ces horreurs, et que vous les avez photographiées : merci de nous envoyer vos clichés en bonne résolution par mail à info@aspas-nature.org.
Ainsi ces images pourront être utilisées par l'ASPAS et la presse, pour illustrer les dérives et les abjections de la chasse. .
D’avance merci pour votre aide.
JJB:
Pour ceux qui n'auraient pas le courage d'ouvrir le lien.
-
y a vraiment des drole de troue du cul ici,
JJB:
Raton, ça apporte quoi la grossiéreté au débat , STP ?
-
[url]http://www.youtube.com/watch?v=qKNHncVxq-s[/url]
tiens en vla une vidéo que j ai reçu d un copain :)) :)) :)) :))
-
spécialement pour l aspas :fou:
-
Inscrit le 04/08/2003
JJB la prochaine fois que tu veux lâcher une caisse dans la rue fais bien gaffe le FNE, le ROC, la LPO, l'ASPAS pourraient utiliser ce fait pour interdire la chasse de nuit car les chasseurs pètent et ça provoque le réchauffement climatique qui nuit aux zones humides qui s'assèchent et donc la faune et la flore de ces milieux va disparaître.
Quoi je dis des conneries, pas plus que toi sur ce coup là.
Remarque si tu chasse avec un fusil à bouchon en effet tu ne tue jamais le moindre canard [B][B]ou quand tu as une boule de 10 canards serrés tu attends qu'ils se dispersent pourn'en tirer qu'un et surtout tu ne réveille pas tes équipiers pour ne pas les empêcher de dormir paisiblement. Arrête je vais pleurer! !!!! [/B][/B]
Là au moins la limite fixée par les chasseurs d'un point de vue éthique est respectée et les espèces prélevées sont diversifiées.
Tu crois que les anti ont besoin d'un DVD pour savoir qu'il s'est fait des nuit à tas en siffleur un peu partout en France, tu semble bien mal les connaître.
Moi j'en connai GG ;) ;) ;) ;)
-
J'aurais pas dit mieux ....
+1000000000000000000000000000000 ;)
-
CG, c'est bien ce que je dis........
Vous ne maîtrisez pas les nouveaux supports de la communication.
Vous en faitest une démonstration parfaite. J'imagine l'effet choc de cette vidéo présentée à une "commission environnement", à Bruxelles !!!!!!!!!!!!
Mais on doit pas vivre sur la même planète et pas appréhender les dangers de la mm façon.........
-
j arrive pas à aller sur votre lein sur daily motion :T
pour voir de qui il retourne ! :cri:
-
[url]http://www.dailymotion.com/video/xjeekg_la-chasse-a-la-hutte-gabion-volume-3_lifestyle[/url]
-
merci J Max :)
le tir dans les paquets fait désordre
il aurait fallu tirer l extremité du paquet :triste:
la vison nocturne risque d être mal interprétée :T
mais la critique est facile.... :fou:
-
JJB Posté le Ce jour 13:54
te sent pas specialement visé mais y a pas d'autres mots pour decrire ce genre de mecs! dsl j'ai pas le niveau scolaire que tu as mais je ne suis pas fegniant c'est mon poing positif :)) :)) :)) ;)
LFE Posté le Ce jour 14:01
:)) :)) :))
je vais meme en remetre une louche,JADORE L'INTRO ET LE DVD PROMET,sa rappel les fameuses nuits ou les lendemain ,superbe :C :C :C :C :C
PS sa fais au moin 10 fois que je regarde l'extrait car jai pas encore le dvd :T
-
oui jmax en bdm c'etait cette date là !!le 21 12 2010 !!bcp de brouillard sur les autres zones cette nuit la !
et oui jmax tu a tout a fait raison sur la bande annonce !! montrer une nuit de reve voila tout simplement ! une nuit qui arrive tous les 10 ans et encore !! montrer a quoi ca ressemble et faire rever ceux qui ne l'on jamais vecu !!
et arretez de nier l'evidence c'est ca notre chasse !! vous croyez qu 'un dvd de chasse aux sangliers ou autres gibiers c'est different ! EH BEN NON !! alors s'il vous plait arretez de vous sentir persecutés tout le temps !m....... !!!!
montrer la realité est tabou maintenant !!! ah oui j'oubliai on est en france !!! pays de plouque en puissance !!
vous verrez le dvd sera extra! alors pour ceux qui ralent attendez un peu , visionnez , et apres vous verrez !!
une bande annonce faut que ca percute sinon ca vend pas !!!!
:) :)