[QUOTE=bredouille76;1522208]voila c'est fait !![/QUOTE]ok:fou:
Vue imprimable
[QUOTE=bredouille76;1522208]voila c'est fait !![/QUOTE]ok:fou:
[QUOTE=gabion62;1522196]bjr c'est pas pour etre mechant mais tes cannes tu peux tant debarasser[/QUOTE]non gabion s il veut les vendres apres cet une affaire de gout.. de voix....moi je dit q une chose il faut faire des canes par rapport au gibier et non par rapport a ces gouts personelle et voix... j ai eu des canes que t aurait jamais mis dans ta mare est des merveille a la pose.. des surprise enorme... et ji aurait jamais cru une seconde:fou:
pour te dire je fais des cc sauvages sont des voix bien special tu les entends des voix grailleuse mais a la pose.... je pense que sur hv yen a quelque un qui en ont eu ils peuvent en parler
bien recu vos mp;)
merci pour la bande son
:D
ça confirme:/:
:triste:j aime pas ce chant
[QUOTE=pincha;1522426]merci pour la bande son
:D
ça confirme:/:
:triste:j aime pas ce chant[/QUOTE]en sachant qu une allongoire na rien a voir avec une ammassoir
fait attention bredouille chez nous ça ne marche pas mais pas du tout au roseaux un peu meilleur a l'herbe en terrain dégagé surtout sur les vingeons. Par contre a oublier par vent d'aval [QUOTE=bredouille76;1522107]niroca connais tu quelqu'un dans le 27 ou 76 qui pourrait disposser de cannes comme sa ?[/QUOTE]
et si tu veut des bonnes canes va voir lebas a notre dame du bec
a bon ? pourquoi sa ne marcherai pas ??? mais c'est vrais qu'on en voit pas, c'est justement pour essayé de faire la différence !
merci quand même du conseil antoine ! c'est qui ce lebas quesqu'il a comme cannes ?
[QUOTE=antoine76;1522594]fait attention bredouille chez nous ça ne marche pas mais pas du tout au roseaux un peu meilleur a l'herbe en terrain dégagé surtout sur les vingeons. Par contre a oublier par vent d'aval[/QUOTE]tient le antoine tu chasse bien au marais qu es que tu mets dans ta mare:/:
des barbaries
[QUOTE=mikes;1522657]des barbaries[/QUOTE]salut mikes:Dje croit certainement ce antoine est ce qu on appelle un je sais tout mais qui en faite ne sais rien;)bon faut le laisser dans sa grande experience:))
j ai pris des oies en photos
ah bien tu m enverras les tofs:C