Oui je fais tout moi meme , merci pour le site je vais essayer de faire a peu pres le meme genre de maisonette .
Vue imprimable
Oui je fais tout moi meme , merci pour le site je vais essayer de faire a peu pres le meme genre de maisonette .
Voila j'en ait fait 1 vu que javais pas assez de materiaux pour en faire d'autres , a peine mis jai 2 femelles qui on été visiter
Salut. Bon les petits malon sarcelle commence a etre bien chaud. Les nids sont bien visiter. Sa devrais commencer doucement.
[QUOTE=Beuze50;1608282]Salut. Bon les petits malon sarcelle commence a etre bien chaud. Les nids sont bien visiter. Sa devrais commencer doucement.[/QUOTE]
Oui ça commence à bien grimper et ils se tapent entre eux ^^ il y a duel dans les parcs :C
vu 1 male sarcelle et un male pilet cocher leurs femelles respectives ce midi:C (16° en gironde, ça aide)
Bah ici il gèle le matin mais ça coche, un mâle sarcelle s'est fait plaisir à 2m de moi, et j'ai retrouvé mon mâle pilet la quéquette à l'air, dégouté! Je suppose qu'une cane a pris ça pour un ver de terre et a tiré dessus...
Du coup je me cherche un mâle sinon j'aurai pas de pilets cette année, je crois que les canes finiront avec les colverts...
elle va risquer de rentrer toute seule, regarde ton pilet demain.
Bah écoute il a passé la journée d'hier dans un bassin avec eau courante mais visiblement rien n'y fait.
On m'a dit qu'une fois que les canes avaient tiré dessus, en principe c'était foutu... :/
salut a tous pour ma par une cendré commence a couver mes je ses pas se que sa va donner il fait encore moins trois se matin
Enfin premier oeufs de cendrée et d'hybride sarcelle, par contre en colvert toujours rien bizarre...
peut etre que tes colverts se bouffent les oeufs entre eux? ça m'est arrivé.
[QUOTE=cacheudunord;1608503]Enfin premier oeufs de cendrée et d'hybride sarcelle, par contre en colvert toujours rien bizarre...[/QUOTE]
Les colverts ne se sont pas encore tous mis au boulot, il fait encore froid le matin (gelées) pendant la nuit, peut être que ça doit jouer.
Ca devrait venir !
moi j'ai mes femelles hybrides qui se fesait sauter qui commence a passer du temps dans les nichoir pas encor été voir si il y a quelque chose
Un jeune de couple d'oie de 1 an peut-il avoir des petits?
non je dirai au moins trois ans pour la maturité sexuelle de la femelle...enfin je crois!