[QUOTE=Guéna;1667869]Salut Doupilou, content que tu sois content, elle a des origines de Longèves dans le 17:C, elle pouvait être que bonne!!!!:))[/QUOTE]
Il n'y a rien de bon dans le 17 ...t'as qu'a voir Bastos :D
Vue imprimable
[QUOTE=Guéna;1667869]Salut Doupilou, content que tu sois content, elle a des origines de Longèves dans le 17:C, elle pouvait être que bonne!!!!:))[/QUOTE]
Il n'y a rien de bon dans le 17 ...t'as qu'a voir Bastos :D
Salut, tu as raison prend des sauvagines et si tu arrive a avoir un bon jeu du verras tora moin besoin de t'es col, jte dit sa c'est pour embêter alouette il et plus cv et je suis plus sauvagine.
ben alors fab tu chambres, je prefere les col car il est plus facile d'avoir des canards qui appel les sauvages que des sauvages qui cri mais n appelle pas forcement...
le col et oie meme par grand vent ca marche
je c'est ce que tu pense tkt et tu c'est mieux que moi chasser avc des cv vu que tu va sur Authie et qu'il chasse que à sa. Mais quand tu as des sauvagine qui tourne t'es cv en temps normal serve presque plus par contre avc vent chui content d'avoir t'à fifi avec moi
[QUOTE=duckhunter22;1667900]T'inquiète pas je rigolais. Bah moi ça coche pas mal, mes mâles ont quasiment plus de plûmes sur le poitrail et avec ce temps là ça ne devrais pas tarder[/QUOTE]
Désoler mais je suis novice , sa veut dire quoi quand les mâle n'ont plus de plumes sur le poitrail :p ?
et ta pas vu sa mere, a vu elle allonge et ne les lache pas
[QUOTE=Siffleur30300;1667925]Désoler mais je suis novice , sa veut dire quoi quand les mâle n'ont plus de plumes sur le poitrail :p ?[/QUOTE]
qu ils se plument en se bagarrant.
Nan jles pas vu me elle elle devient tarer des qu'elles voie un coinc meme a 200m et elle change de voie
plus grave, plus calme et plus long?
ok en tous cas elle elle me plait bien déjà, et la ds le parc le mal est tarer de que je rentre il defend bien sa canne et son nid
elles sont meilleurs la deuxieme annee et la troisieme si tu ne la fatigue pas de trop apres c est repro
je la fatiguerai pas elle me fait une nicher et stop je la laisse avec c'est jeune g pas de place pour les cv cette année, chui a fond sauvagine, je fini de mettre les nid en place demain ou mardi, le peut de nid que g mi on était visiter
ok
mais les cannes c est a la chasse qu on les fatiguent. dans deux trois ans elle pourra te servir pour la passee a st renan
je les envoyer deux trois fois quand y ave du vent et que je pouver pas envoyer mes chipeau et sarcelle