[QUOTE=Canardeur13;1692238]Une couvée de chanteuse prévu pour ce week end, frotman tu vois ca pond doucement doucement[/QUOTE]
Oui doucement mais sûrement, c tôt de tte façon par rapport à l année dernière, j ai eu des petits en juin...
Vue imprimable
[QUOTE=Canardeur13;1692238]Une couvée de chanteuse prévu pour ce week end, frotman tu vois ca pond doucement doucement[/QUOTE]
Oui doucement mais sûrement, c tôt de tte façon par rapport à l année dernière, j ai eu des petits en juin...
En sarcelle l annee dernier une grosse hyb mignon 1erg couvaison mars oeuf clair, avril couvaison hyb blond ! Mai couvaison hyb chili 3 eme et 4eme! Le gros de la troupe en debut juin
premier oeuf d'une hybride siffleur (3eme génération) dimanche :/:
Bon je m'en doutais elle à son cul qui traine depuis 10jours... et je pense que ca doit etre bon vue ce que lui met le male tous les jours :fou:
Mdr! Ca peut etre bon, a mirer! Ten pense quoi de tes 3eme ?
:C
C'est un pote qui me la filé, car elle était non accouplé et moi il me fallait une cane... cette année c'etait ca premiere année de chasse en étant accouplée... ba elle a tournée la memere,
Et les tio que j'ai sortie l'an dernier, j'ai garder un couple et filer une cane à un pote et un male à un autre... les males sifflent bien (entre le jeune et l'adulte niveau tonalité) et les canes :D
Oui les males c super en 5 eme , les femelle des la 3 emeca ramonne
J ai retrouvé un œuf de cendrée dans la boue, je les nettoyé en le passant un peu sous l eau et essuyé, est ce que j ai des chances ou c mort? il devait y être depuis deux à 3 jours...
Pour le mettre en couveuse?
SI tu as des chances, et de toute si tu n'essaye pas tu ne saura pas :D
difficile a dire ! Mire le d ici peu! Ou sa Passe Ou sa casse
Je vais le mettre en couveuse, je verrai bien!
Donne nous la réponse apres mirage! Mais avant toute chose tes oies sont adultes plus de 3 ans ? On reproduit?
Oui elles reproduisent tt les ans...
en parlant d'oie j' a un couple de cendrée de 2 ans vont-elle reproduire et a partir de combien de temps peut ont mirer des œufs sans se tromper
Fredo80 c est pas impossible si cendrees, ca c est deja vu,a 2 ans elle ponde mais bon souvent blanc puis entre 9 et 12 jours sa devrait etre bon pour le mirage