bah pour l'occasion je l'ai demandé expressemment ... c'est que je connais du monde moi dans ce coin la!!!
Vue imprimable
bah pour l'occasion je l'ai demandé expressemment ... c'est que je connais du monde moi dans ce coin la!!!
meme si on met le doudou dans une pousette ça marche pas? :))
erf mais c vrai que vous allez bien ensemble vous deux...tt les deux des idées aussi barges!!!
sacrés normands!!!
bah vous avez pas fini de ruiner leur reputation a vous deux...
parce qu'en fait les normands sont encore pire que prevus!!!
ouai c pour cela que l'on vient ensemble c pour mettre un peu d'ambiance dans cette rencontre :)) :))
ah ca pour y avoir de l'ambiance...j'me fais pas de soucis...deja l'an dernier c'etait tres vivant!! alors la!!!
bonne idée la poussette yoyo.comme ça je vais pas trop avoir à marcher et je serai en pleine forme, en pleine possession de mes moyens, et dieu sait que les moyens c'est pas ce qui me manque... :)) :))
ps:prévoyez quand meme une poussette grand format et des boeuf pour la tirer(meme si à ce que j'entend françois pourrait s'en charger...) :)) :))
oulahhh ti profite du chemin aller pour t'occuper de yoyo parce que tu risques de finir la tronche dans la vase de la baie de somme a attendre la marée montante!!!
de la vase??? :C :C :C :))
tre bonne idée françois! tu loue une charette et tu nous pousse tous pour la promenade! :))
Comptage baie de sommme au matin du 13/03/05
- Tous canards de surface : 0
- Tous canard plongeurs : Ont plongés hier matin et ne ne sont tjs pas remontés
- Tous limicole : ne sortent plus la tête du sable..
- Les bléries : Tous enlevées par homme portant cheveu au vent, Rey-ban et chaine en or qui brille :/
- Humains bourrés en train domir dans la dune : une bonne 50 taine :/
Il vont être heureux dans le parc !!! :))
Ah oui,
brouettes : 6
charettes : 2
un pantalon noir
une veste noire
des lunettes noires
une capotte
3$78
une capotte usagée
une chaussette sale
...
:/ :/ :/ :))
pour les hommes bourrés ils étaient 51, tu t es oublié tdm :))
- Les bléries : Tous enlevées par homme portant cheveu au vent, Rey-ban et chaine en or qui brille
ca me dit quelque chose :/ :))