-
bien ,canardeur
moi , pas de bol , sur une couvée de riris , que des males !
n'ais filé une a un pote , pis j'en échange une stapréme contre une femelle
on commence a voir les colverts a la volée du soir , un peu de souchets , du morillon en nombre
yess vivement l'ouverture :C
-
Qu est ce que ca doit rammoner une couvvee de rieuse arrivé a terme ! Vla la volée d oie! Vaut mieux ca que rin comme on dit !2 cv pour moi ce matin !
-
Ca ta fait du bien frotman ? Content de vous aussi les gars !que ce serait notre passion si elle ne se partageait pas....
-
Ta esayer de les "accoupler" ensemble? A utiliser que sur volee d oie et a avoir que si ta 30000000m2 sinon aye aye les voisins and co mdr !
-
Je dis simplement arrêtez de dire comme mon grand père ci ou ça....
Faut pas ce branler avec les couilles des autres ...
-
[QUOTE=billy02;1703300]Je dis simplement arrêtez de dire comme mon grand père ci ou ça....
Faut pas ce branler avec les couilles des autres ...[/QUOTE]
T'as le droit d' être un peu plus aimable si ça te dérange pas;)
Si tu ne sais pas avoir un zest d' humour passe ton chemin et va te branler les burnes comme t' as l' air de t' y connaître et te gêne surtout pas;)
Pi pour ta gouverne j' ai pas besoin branler les autres,chuis hétéro:C
C'est quoi ces donneurs de leçons à deux balles?
-
Hétéro, heu c'est vite dit hein...; !!!
PDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :C:C
-
Comme un phoque ed'baie:D
t'façon y sont tous un peu obligés d'semboiter pour rentrer dans leurs tchiotes cabanes:D
-
Bon je crois que je vais un me taper un charentais et un normand pour le même prix:C:))
Attendez un peu vous deux,faîtes po les malins:D
Bon la biz quand même les z' amis
Doupdoup faudrait que tu viennes un coup au SDF quand on y est:C
-
[QUOTE=Canardeur13;1703299]Ta esayer de les "accoupler" ensemble? A utiliser que sur volee d oie et a avoir que si ta 30000000m2 sinon aye aye les voisins and co mdr ![/QUOTE]
ah bin oui
j"avais 3 males
j"aurais pu faire un trio de pd avec des riris
pour les noms , j"ai besoin d'aide , je trouve pas le dernier , j"ai déja fifi et loulou :))
-
Lol vla not nono ti po takineur
-
[QUOTE=saint nonoré;1703307]ah bin oui
j"avais 3 males
j"aurais pu faire un trio de pd avec des riris
pour les noms , j"ai besoin d'aide , je trouve pas le dernier , j"ai déja fifi et loulou :))[/QUOTE]
Sait qit Di loulou.  :D leur poule est rendu... ???
-
[QUOTE=allouette;1703309]Sait qit Di loulou.  :D leur poule est rendu... ???[/QUOTE]
bin non , c'est pour ça que j'ai mis un post sur la team , si il essaye de me joindre :cri:
pis ya gros canard aussi que j'ai envoyé a lille , me chercher ...un fauteuil de dentiste
y doit étre vert :))
-
[QUOTE=Canardeur13;1703308]Lol vla not nono ti po takineur[/QUOTE]
je le taquine un peu , mais c"est pas méchant
y dit pas que des conneries , mais il devrait s'y prendre autrement , venir poster sur les posts régionaux sur la tenue de propos de copains entre eux , bof , méme si c'est lus par d'autre , la presse relate des intentions de vote des chasseurs , a tort ou a raison dailleurs ,, alors quoi de plus normal que ça fasse la conversation .
il serait certainement plus utile sur des sujets concernant l'actualté cynégetique , mais ca tourne vite au pugilat , alors , a lui , a nous de voir
-
[QUOTE=saint nonoré;1703311]je le taquine un peu , mais c"est pas méchant
y dit pas que des conneries , mais il devrait s'y prendre autrement , venir poster sur les posts régionaux sur la tenue de propos de copains entre eux , bof , méme si c'est lus par d'autre , la presse relate des intentions de vote des chasseurs , a tort ou a raison dailleurs ,, alors quoi de plus normal que ça fasse la conversation .
il serait certainement plus utile sur des sujets concernant l'actualté cynégetique , mais ca tourne vite au pugilat , alors , a lui , a nous de voir[/QUOTE]
hannn c est balot... mais OU donc avais tu la tete :))