Tout à fait d accord avec toi nonore sur les élevages mais n est il pas possible d une introduction du virus par préméditation???
Vue imprimable
Tout à fait d accord avec toi nonore sur les élevages mais n est il pas possible d une introduction du virus par préméditation???
[quote=vinci14;1710722]tout à fait d accord avec toi nonore sur les élevages mais n est il pas possible d une introduction du virus par préméditation???[/quote]si vous connaisez le coupable;)
[QUOTE=saint nonoré;1710712]mais non (c'est du 2éme degrè )
c'est de leur faute a ces éleveurs , ils n'avaient qu 'a prevoir; anticiper , guerrir
et les autorités sont bien coupables de manier cette affaire avec précaution
qu'ils se retrouvent au tapis , on s'en fout , depuis le temps qu'ils nous emmerdent avec leur foie gras que mème les ricains ne veulent pas , on va faire d'une pierre deux coups et se rabibocher avec tout le monde .
donc les chasseurs vous voila prévenu , prevoyez , anticipez ...
comment ca comment ?
vous n'avez pas honte d'exposer vos oiseaux a des risques de contamination par les migrateurs ou pire de contaminer LES migrateurs .
et demain vous poserez la mème question
est ce plausible qu'un écolo ait foutu la chtouille dans un parc de chasseur ....
alors qu'on ne se trompe pas de victimes , et qu'on aille pas jouer les agitateurs
on se dit qu'un certain bougrain dubourg plutot que d'aller faire chier un bon samaritain , ferait mieux d'aller faire le pied de grue au ministère pour lègifere sur les élevages industriels[/QUOTE]
C'est dramatique de devoir lire cette diatribe sans queue ni tête.
Ce que tu viens d'écrire est caractéristique du syndrome de l'autruche, ou des avis inspirés par les 3 singes de la sagesse.
Mais ton esprit malade ne peut s'empêcher d'y ajouter quelques sottises malveillantes sortie tout droit de la théorie du complot.
Avec des défenseurs comme toi, les chasseurs a de l'avenir.
[QUOTE=VINCI14;1710722]Tout à fait d accord avec toi nonore sur les élevages mais n est il pas possible d une introduction du virus par préméditation???[/QUOTE]
Pour écrire de telles absurdités, il faut en quelque sorte être le produit de l'hybridation d'une autruche et de Caliméro ? :cri:
Je vous avais prévenu : méfiez-vous des hybrides !
N'est-ce pas Olivero ! :))
[QUOTE=Thesound;1710694][B]Le point complet sur la situation est consultable ici :
[URL]http://ecdc.europa.eu/en/publications/Publications/highly-pathogenic-avian-influenza-virus-A-H5-rapid-risk-assessment-2-dec-2015.pdf[/URL][/B][/QUOTE]
Je remonte l'essentiel.
Tout est expliqué dans ce lien.
Désolé, c'est en anglais. Mais Google fait des traductions potables...
Et puis, ne désespérez pas !
On finira peut-être par avoir un vaccin adapté, qui nous sauvera temporairement :
[URL]http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/26620838#[/URL]
[QUOTE=Thesound;1710725]Pour écrire de telles absurdités, il faut en quelque sorte être le produit de l'hybridation d'une autruche et de Caliméro ? :cri:
Je vous avais prévenu : méfiez-vous des hybrides !
N'est-ce pas Olivero ! :))[/QUOTE]tient tu passe des larmes aux rire franchement tu vois un psy OU pas !!!!tu te rend compte que tu es OBSOLETE??tes vieux michou passe a autre chose fais un peu de baby sitting occupe toi de ta famille ca doit pas etre rose tout les jours chez toi vu le gaziers!!faut bien que tu te defoule sur nous les vrai passionné;)
[QUOTE=Thesound;1710727]Je remonte l'essentiel.
Tout est expliqué dans ce lien.
Désolé, c'est en anglais. Mais Google fait des traductions potables...[/QUOTE]on s en fou!!!!
Thethound respect moi et respect ma question qui n est pas une affirmation prends le temps de déjeuner tranquillement ou de prendre ton médoc anti gueule de bois ou tes anti dépressif lol
Et pour la question de niroca les manchots ne font pas l autruche et aiment encore moin qu il s amuse à la critique et y a toujours une bête noire qui traine dans chaque baie lol
[QUOTE=VINCI14;1710722]Tout à fait d accord avec toi nonore sur les élevages mais n est il pas possible d une introduction du virus par préméditation???[/QUOTE]
s'agissant de commerce et d'argent rien n'est a exclure :cri:
on a bien vu il n'y a pas tres longtemps le micmac de la viande de cheval importée des balkans et incorporée dans du pur boeuf
faudra s'assurer que les bons canards du périgord sont pas made in taiwan .
on a détruit l'artisanal au profit de l'industriel qui n'a de cesse de produire moins cher , facile , on force les petites structures a s'approvisionner chez ces geants ; ils ne controlent plus rien !
[QUOTE=Thesound;1710724]C'est dramatique de devoir lire cette diatribe sans queue ni tête.
Ce que tu viens d'écrire est caractéristique du syndrome de l'autruche, ou des avis inspirés par les 3 singes de la sagesse.
Mais ton esprit malade ne peut s'empêcher d'y ajouter quelques sottises malveillantes sortie tout droit de la théorie du complot.
Avec des défenseurs comme toi, les chasseurs a de l'avenir.[/QUOTE]
j'attends toujours que tu m'explique , en quoi consiste
la prevoyance
la médication
et surtout la guerison
pour une fois rend toi utile
au moins , on jugera sur du concret
a moins que tu ne crains une fois de plus
de te retaler comme une crèpe
[QUOTE=saint nonoré;1710734]j'attends toujours que tu m'explique , en quoi consiste
la prevoyance
la médication
et surtout la guerison
pour une fois rend toi utile
au moins , on jugera sur du concret
a moins que tu ne crains une fois de plus
de te retaler comme une crèpe[/QUOTE]je suis d accord nonoré;) mais rapelle toi je l avais inviter en baie de somme pour qu il nous explique ca pensée sur la chasse je lui avait promis qu il n aurait rien a redouter j allais louer une salle a l epoque avec des gens comme la fedé ..triple.. lottin ect ect il aurait etait devant nous pour faire son debat sur la chasse est on lui aurait repondu argument contre argument ben non il a toujours refusée sur un clavier ca va mais devant une assemble ya pu personne!!! c est typique;) l Autruche c est qui??;):))
[COLOR=#333333][I]Je pense qu'on a toujours intérêt à anticiper, prévoir, préparer, plutôt que de subir.[/I][/COLOR]
[COLOR=#333333][I]Je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir.
c'est bien de toi cela ..
je te l'ai demandé sans véhèmence de me l'expliquer , j'attend
promis , je n'interviendrai pas a sa suite [/I][/COLOR]
On dit [B]Manchois [/B]quand on est respectueux de cette région …LOL
[B]TELETHON, ON ATTEND VOS DONS[/B]
Heu, Deufy, t'es pas représentatif des chasseurs de la Manche.
De grâce, ne parle pas en leurs noms car tu vas encore te faire charrier….