Aujourd'hui, 1er oeuf d'hiver pure et d'hybride caroline hiver. Mon hybride mignon sarcelle en 1ère géné se remet à pondre. En espérant que son mâle est fait son boulot ce coup ci.
Vue imprimable
Aujourd'hui, 1er oeuf d'hiver pure et d'hybride caroline hiver. Mon hybride mignon sarcelle en 1ère géné se remet à pondre. En espérant que son mâle est fait son boulot ce coup ci.
Bon pour cane col qui éclos une cane pilet qui couve une femelle siffleur avec 4 oeuf et ces tout pour le moment quelque nids de former mes côtés sarcelle et chipeaux sa ne se presses pas espérons que sa s'active en mai
1er oeuf de siffleur. chipeaux , pilets , sarcelles à bavette, sarc pures et 5é g. ça pond dans presque tous les nids. hyb mignon/male siffleur ça couve 11 oeufs depuis 3 jours.pas encore mirés.
Naissaance aujourd'hui de 7 Hybrides pilet europe chilli sur 9. C bien partis
Mirage ce soir nid de chipeau 13/14 0k :fou:
4 canes de siffleur en début de ponte + 1 qui commence à couver 10 œufs , premier œuf de souchet ce matin
Sarcelle d'hiver calme plat :/:
1er oeuf d'hybride sarcelle ce matin :)
Naissance des premiere hybride sh aujourd'hui et pilet pur en eclosion
Ça pond dans tous les sens. Hiver pure et hybride, siffleur, chipeau et pilet. Ça fait plaisir de voir que nos compagnons ce sentent bien dans les parcs.
plusieurs nids avec 2-3 oeufs et arret de ponte depuis 3 jours, notamment les siffleurs et bavettes:/:. j'attends encore 3-4 jours et je mets tout en couveuse si pas de changement.
[QUOTE=tonnayre;1718669]plusieurs nids avec 2-3 oeufs et arret de ponte depuis 3 jours, notamment les siffleurs et bavettes:/:. j'attends encore 3-4 jours et je mets tout en couveuse si pas de changement.[/QUOTE]
Pareil avec deux sarcelles, je comprend pas
[QUOTE=FROTMAN;1718678]Pareil avec deux sarcelles, je comprend pas[/QUOTE]
Le temps et les gelées ne sont pas étrangers à tout ça... ;)
Pour moi c'est reparti de plus belle !
Une cane de siffleur qui couve sur 5 oeufs, une autre sur 4 oeufs.
Une cane de sarcelle qui couve sur 6 oeufs.
Et une nouvelle cane de siffleur qui commence à pondre, elle avait 3 oeufs hier.
Et les siffleurs sont super chaud, j'ai un mâle qui a monté une cane sur le sec alors que j'étais à 1m50 de lui occupé de vider les bacs à eau.
Vivement que cela sorte ^^
hyb mignon, 11 oeufs, tous clairs:cri:
1 nid de siffleurs et 2 de sarcelles abandonnés:cri: direction la couveuse.
13 oeufs de bavette dans le nid depuis une semaine, la cane ne couve tjs pas... j'hésite à mettre tout en couveuse, vous feriez quoi? elle a bien préparé son nid, duvet depuis une semaine, mais elle va pas dessus
Repro tres bizarre, les cannes ont pondues (2,3 ou 4 oeufs). Elles ce sont bloquées, elles vont toujours dans les nids (parfois plusieurs heures) mais sans couver (pas duvet).