Springer il n'y a que sa de vrai!!!!!!!! :) :)
Vue imprimable
Springer il n'y a que sa de vrai!!!!!!!! :) :)
Un truc qu'est sûr et qu'est vraiment top, on adorre nos chiens et on peu pas s'en passer. Et quelque soit la race, c'est la meilleure... pour celui qui aime son chien.
toutes les races sont bonnes, si il a un bon maitre se sera un bon chien
je mets un pus sur la labrador car j'en veux un,
quelle elevuer me conseillez vous
desolé je vais d'abord faire une recherche sa a surement deja été dit
tu as raison la moutarde(le top le labrador) actuellement j'en ai deux(2noirs) ;)
Eviter les élevages .....
n'en peche que le korthal :C :C
Ho oui :C :C :C
Manu.
Pourquoi éviter les élevéges?
Ils ont souvent de bonnes lignées, bien stabilisées.
Perso je préfère un passionné qui a une chienne LOF qui fait une portée, mais bien des élevages me paraissent très sérieux.
Mais tout dépend de la passion qu'on lui communique.
en general ,les elevages c'est serieux, sauf le prix. :G un bon labrador ce negocie entre 700€ et800€ pour un chiot :G
vas y juju prends un lab...une femelle choco tant qu'a faire comme ca apres on s'arrange...!! :C :C :C
un lab choco c'est pas si beau que ça :P
C'est le problème des élevage, le gars il faut qu'il en vive...
Quand vous calculez toutes les charges, si le gars veux dégager disons 2000 Euros de salaire net pour sa famille par moi, il faut dèjà sortir du chiot.
Sans compter ceux qui partent pas...
Mais pour choisir un bon chiot sans passer par là, rien ne vaut un club de race avec un site internet. Vous trouvez toutes les gestations en cours, toutes les portées, les géniteurs, les arbres généalogiques.
j'ai choisi ma future chienne Epagneul Francais sur le site www.epagneul-français.com.
J'ai pu voir par exemple le palmarès de la mère, pas trop loin de chez mois (200km), que le père était le chien du président du club, et qu'il avait fait 3 saillies à naître cette année. Donc très demandé.
Je ne sais pas si ça existe pour toutes les races, mais pour le breton et le Korthal, races qui m'intéressaient aussi, c'est le cas.
Ca existe pour le Labrador, ou d'autres?
tinet les gouts et les couleurs...maintenant dis pas c'est pas beau...mais plutot t'aime pas...
moi perso j'le trouve magnifique!!!
mais en meme temps j'aime bien les chiens rares...
sinon falcor bien sur que ca existe et pour de nombreuses especes des lors que le club a un site tu trouves en general pas mal d'annonces de saillies ou alors mail chez les membres du club et reponses rapide...
françois au gabion il prend un p'tit chien qui ne prend pas de place ;) ;) ;)