Dire que certains trouvent que la réglementation devient trop restrictive ,heureux les becassiers qui ferment la chasse aujourd'hui,moins idiot que nous et meilleurs gestionnaires que nous !
Vue imprimable
Dire que certains trouvent que la réglementation devient trop restrictive ,heureux les becassiers qui ferment la chasse aujourd'hui,moins idiot que nous et meilleurs gestionnaires que nous !
Heureux les simples d'esprit.......
Sortie contre avis médical…
moi je dirais plutôt: un supo et au lit :)
A par de stériles commentaires pas beaucoup de solutions proposés pour éviter la dégradation que nous subissons.
[QUOTE=Eodicneme;1754435]A par de stériles commentaires pas beaucoup de solutions proposés pour éviter la dégradation que nous subissons.[/QUOTE]
Tu racontes vraiment n'importe quoi. C'est pitoyable
On pourra commencer a échanger quand tu auras enlevé tes œillères, que tu écouteras ce qu'on te réponds depuis des mois, que tu arrêteras de nier l'évidence et les études scientifiques
Je me demande parfois en te lisant si c'est de la fausse naïveté ou de la bêtise
Bref, comme on dit chez moi, une brouette on ne lui parle pas: on la pousse
Bonjour à tous,je suis d'accord avec toi vince27,on ne pouvait pas échanger dans un climat serain sur ce site, on en voit le résultat plus personnes postent sur le site.
Salut Chassoune
Maintenant que le rageux ont déserté après avoir bien mis le bordel c'est peut-être le moment pour nous les vrais passionnés de se réapproprier ce site sans polémiquer
oui tout à fait,on peut avoir des avis différents en ce respectant et on peux aussi aprendre des autres en les écoutant.
Je suis d'accord avec Chassoune tous les avis sont bons à entendre même si cela ne plaît pas à la conception de la chasse de ccertains
oui mais les avis doivent être constructifs et non contradictoires sans développer les arguments dans un respect commun.
Plutôt vrai. Pour revenir au sujet après certaines digressions fades, quand on veut, on peut...
Il faut remettre dans un contexte, les amplification de vision nocturne via infrarouge étaient autorisées, la technologie thermique n’étant pas accessible n’était finalement d’avantage non statuée qu’interdite.
Dans le fond est ce que ça change vraiment la philosophie (certes les gammes accessibles au grand publique se montre plus qualitative en thermique que en infrarouge, mais dans le fond est ce que ça change grandement la capacité de détection?)
Je veux demander par la est ce que ça impact vraiment la réussite?
Pas sur…
[QUOTE=sb;1754447]Je veux demander par la est ce que ça impact vraiment la réussite?
Pas sur…[/QUOTE]
Bien d'accord avec toi. L'intérêt est de voir ce qu'il se passe alentour et avoir une nouvelle vision u monde.
Si le gibier est hors de portée, il est hors de portée. Ensuite essaye donc de tirer en ayant la thermique en main.
Enfin, certaines thermiques pouvant être adaptées au fusil celles-là sont à bannir effectivement.