donc elle n ait pas parfaite domage :T
Vue imprimable
donc elle n ait pas parfaite domage :T
[B]parfaite[/B] tu te fous de ma gueule ou quoi, sans misogisme bispo, aucune femme n'est parfaite, elle est geniale et je l'aime mais ca reste une femme.
et une femme c'est toujours casse couille!!!!
sinon pour le permi elle va peut etre le passer l'annee prochaine mais sans le valider, ca fait un permi de +.
sinon elle a peur de tirer.(au fusil fxdb sur le reste no problem)
alors les gars on fou le bordel et en plus on balence des insulte sur ma femme :G ça ne m'etonne pas des picards surtout du françois je pense que lui le jour ou il viend en normandie il va avoir le cul en sang :D
personne n'est pas parfait à part mon normand de chasseur biensur c'est le meilleur mias peut être parceque c'est justement un normand
a le voilà mon chasseur
ca va saigner on lui fera voir qu ont aient bien membré lol
c claire je suis d accord avec toi bispo :D
francois sans rire un conseil a tu enmener ta femme tirer au ball trap ou la deja tu faite tirer sur une cible avec une simple carabine?
parce que moi il l'a fait :T
ok les gars vous exitez pas, un picard c'est baleze.
hulk il est vert parce qu'il m'a vu le pauvre vert de jalousie...
sans blaguer si un jour j'debarque chez vous j'espere avoir un coup d'calvas et qu'vous m'emenerez voir votre fameux territoire.
la baie du mont ca m'interesse pas mal quand meme.
pas de souci pour le calva ainsi que le pommeau le cidre des oncles ainsi que toutes les bonnes choses normandes c'est bon!!! :C
ouais faudrat que j'decide mémé a s'bouger l'cul et a descendre sur un weekend chez vous.
et en plus si y vraiment du gibier c'est mon chien qui va s'eclater.
notre marais va bientot regorger de becassines et de sarcelle ça va etre le pied pour le chien et pour nous :C
ok j'viendrais a ce moment la te montrer comment un chien picard se debrouille, en plus je suis fan de becassines, et ca me permettra de voir comment les normands tirent.
oh tu sais je suis un petit tireur de gibier ainsi que de plateau mais j'ai pas a me plaindre meme si par moment j'ai des petit blanc et je loupe tous ce que je peux mais bon les becassines c'est cool :C