Vous, les chasseurs du Nord, je sais que vous avez la chance d'avoir vu pas mal d'anatidés....
Chez nous, en bas, on attend....
Peut être que dans les jours à venir on verra enfin quelques oiseaux venir dans le bas sud/ouest.
Vue imprimable
Vous, les chasseurs du Nord, je sais que vous avez la chance d'avoir vu pas mal d'anatidés....
Chez nous, en bas, on attend....
Peut être que dans les jours à venir on verra enfin quelques oiseaux venir dans le bas sud/ouest.
bonne année à tous et j'espère que des commentaires sérieux
sur la saison qui se termine seront très agreables à lire vive la convivialité
alors soyez sympa
merci un viex huttier de 87 ans qui attend beaucoup de vos histoires et non de vos querelles
Mes meilleurs voeux à toi aussi bob vb,un sage qui veut bien débattre dans la convivialité sans critiques mal placées.Pour moi en brière dans mon secteur un début de saison retardée d'un mois,puis une saison pas trop mal et régulière avec un ou deux creux.
[QUOTE=chassoune;1756946]Mes meilleurs voeux à toi aussi bob vb,un sage qui veut bien débattre dans la convivialité sans critiques mal placées.Pour moi en brière dans mon secteur un début de saison retardée d'un mois,puis une saison pas trop mal et régulière avec un ou deux creux.[/QUOTE]
merci
Votre bilan de l'année 2025 2o26 merci
Bilan de Merde pour cette saison....
Les vents n'ont pas poussés les oiseaux sur l'intérieur, ils ont été portés par les vents.....
De la Charente maritime les vents étaient en nord est vers l'Espagne, et de la Gironde, les vents poussaient vers Toulouse et le sud est.....
Pour la remonté, même problème....