OK avec vous les gars, mais si on avait que des lastours avec nous, on serait quand même un peu plus avancés qu'avec les tas de béberts qu'on paut se ramasser de droite et de gauche. Tout est relatif. :D .
Vue imprimable
OK avec vous les gars, mais si on avait que des lastours avec nous, on serait quand même un peu plus avancés qu'avec les tas de béberts qu'on paut se ramasser de droite et de gauche. Tout est relatif. :D .
avances de quoi? droite gauche cpnt tous les meme
Pas confondre, quand je dis de droite et de gauche c'est une expression, je parlais pas de politique. Ce que je vouslais dire c'est qu'avec Lastour on pouvait discuter de manière constructive. C'est ce qui manque à un la plupart des béberts chasseurs qui ne valent pas mieux que les écolos radicaux Yo Yo.
ouais mais il faut admettre que le lastour, il a des idées un peu bizardes quand meme.
mais bon il est vrai que le debat a bien avancé avec lui et que les deux partis ont pu exprimer leur idées malgré quelques coups de houle...
j'ai déja eu l'occasion d'essayer pas mal de cartouches(sur cible et sur le gibier)je n'ai pas du tout été satisfait des magnums décathlon
Pour ma part je tire beaucoup de la maiochi
la magnum de cette marque est pour moi très bonne
sinon la nitro mag de remington est pour moi de loin la mieux mais quand meme un peu cher
la win xx :triste: :triste: cogne bcp trop
mag kettner :triste: :triste: :triste: préfere tirer une 36 gr et puis tellement lente que le coinc a le tps de se barrer
vouzelaud a de bonne cartouches en mag d'apres ce que jèai vu (tirer par un collegue pendant qques années)
dernier essai : mary arm 120m 36grs en 6
j'ai tirer au départ sur un bidon à la plage qui etait a 80 m (je voyais cela déja bien loin)résultat: presque une balle
deuxieme essai sur mes planches de pies à 120 m(si si)et la pauvre planches:sur une largeur de 50 cm et une longueur de 4 m toutes avaient de 3 à 27 plombs (pour celle de tete) j'ai fait l'essai 3 fois avec les memes résultats : très très surpris
Si quelqu'un à déja utilisé merci de m'en dire plus car il parit qu'il peut y avoir problemes avec les canons(je chasse en demi)
la mary que tu a essayer resemble fortement a une double impacte de chz gilles le souci c'est que la double impac a plus de 120 metre ça fait encore balle
et alors il faut tirer à 200m, mais c'est que cela fait petit une sarcelle a cette distance!! :triste:
non,plus serieusement je suis interressé par ce genre de cartouche pour les oies au vol car cela fait un peu plus gros a viser un paquet de cendrées :C et quand je chasse en plaine je ne me promene pas avec un fusil adapté pour ces grosses betes qui tiennent souvent leur hauteur a une centaine de metres.mais si j'en croise cette année je suis impatient de voir le résultat avec ces cartouches
faut arreter les gars, on s'en va ou à rafaler les oies a 100m? ca c la fin des poses d'oies si y a des kékés qui tirent ca, et en plus avec cette cartouche qui étale sur 5m, pour une oie tuée combien de blessées??????
personnellement je trouve que c'est de la connerie mais bon ça n'engage que moi pour les oies dit toi que decrocher une oie a 100 metre n'est pas vraiment glorieux
la beauté du tir sur une oie c'est quand elles tournent ou que les conditions font que tu les as à tirer à rien, quasiment à voir leur oeil et qu'tu te dis "jles ai eues, elles m'ont pas vues", pas aller acheter le dernier obus de 75 de chez Gilles ou Mary Arm. Tiré des pruneaux ouais, c logique pour cet oiseaux, mais à la DCA jtrouve pas ca terrible
c'est pas du sport personnellement je ne les tires quasiment jamais au vol je prefere pose car dejas il faut les faire poser j'ai eut la chance d'en tirer pour la premiere fois il y a trois ans et c'est un souvenir inoubliable surtout quand c'est des moissons et des rieuses
bah quand elles voient ta tete ca peut etre que des rieuses :) :D
oh il est vexer
bah nan pkoi?
tu a surement deja fait des oies?