salut Adrien le chèke part ojourdui eh hop 2 autocollants d'acheter pour moi :C :C
Vue imprimable
salut Adrien le chèke part ojourdui eh hop 2 autocollants d'acheter pour moi :C :C
Bravo,
Je savais qu'il pouvait compter sur ta générosité légendaire mon canardeur! :C Tu vas voir il est super son autocollant et en plus il a le mérite de représenter une espèce (milouin) qui est raremenent représentée sur les autocollants! A ma connaissance ce doit être le seul de la sorte mais que ceux qui ont une collection bcp plus importante que la mienne nous le confirment!
@+ ;)
merci le canardeur!!!je te repon des ke possible.on a hesiter entre miloun et oies cendrées!!! pour l'espece!!
le milouin fé tres bien l'affaire
En plus il fera très bien sur la vitre arrière de ta voiture mon canardeur! :C
Tu verras tu va faire des jaloux dans ton quartier fais gaffe qu'on ne te le pique pas car par chez nous c'est la spécialité! :G
@+ ;)
çà riske pas suis le seul chasseur avec mon pere à chasser
y'en a qui vont jusqu'a piquer les autocollants? :G :cri:
Eh oui surtout si tu vas te promener du côté de Franceville mais les habitués te dirons que non!
Demande à mon pôte et tu verras ce qu'il te répondra!
On lui a laissé tous ceux des assos du coin et piqué tous ceux des autres régions de France.
C'est vachement sympa de monter sa collection sur le dos (et grace au porte-feuilles) des autres! :G
y'a vraiment des carlouches!!! :triste:
falloir que je fasse attention a ma 306 ils sont déja collé alors que j'ai pas le permis :D c'est ma mère qui represente :))
Si tu as des doubles penses aux copains! ;) :fou:
je n'en ai pas beaucoup juste les 5.6 qui se trouve facilement par chez moi
Je dois sûrement les avoir alors! :cri: :T
Tans pis j'aurais essayé! :triste:
il y a aussi les antichasses ki les decollent!!les amis
le 1er antichasse ki touche à ma charrette va pas etre déçu du voyage :D
g recule cheque le canardeur::je tenvoi sa!!.
avez vous eu tous la maquette??ja tten vos repon se les amis!!!