non lanchère pas trop fort, trop joué :) :)) :fou: :C
Au fait est-ce que quelqu'un a réussit à jouer sur les 3 nouvelles cartes sorties?? Moi ça plante notamment sur celle en France :/ :T
Vue imprimable
non lanchère pas trop fort, trop joué :) :)) :fou: :C
Au fait est-ce que quelqu'un a réussit à jouer sur les 3 nouvelles cartes sorties?? Moi ça plante notamment sur celle en France :/ :T
c'est le quel de prog qu'il faut prendre?
Moi je pense que g un probléme g télécherger la demo mé g ke le ciel en couleur tt le rest en noire é blanc :/
é avec mon flingue je pe tiré ke en lair é a mes pied sinon je voit rien sa fé un écrant couleur vert :/ :cri:
help me too
problème de carte vidéo à mon avis Raph.
Il faut savoir que birdhunter demande une carte assez costo et une ressource en ram assez conséquente pour tourner normalement. Moi ç apasse sauf certaines cartes qui tournent au ralenti :G :G Notamment celle avec les zonzons partou à en faire palir le Sebdechnord :D
merci GG je télécharge le jeu complet si je ne me suis pas trompé dans le jeu complet on peut chasser l'oie sans les extension?ou il faut absolument les mettre?
non tu en as mais avec les extensions et lesnouvelles cartes tu as des becs courts, des cendrées et des riri.
Enfin les riri tu en as quelques unes.
Plus d'oie sur les extensions que sur les cartes initiales. Après faut trouver les bonnes places et le bon moment en fonction de l'heure pour se mettre uniquement à oie.
slt ouais GG moi aussi ça plante sur les nouvelles carte!!! et pour les riri je vais en italie en fin de saison sinon ça rame un peut aussi quand je vais voir les oies des neige mais c'est vraiment un carton avec du 2 j'en ai fait 250 j'ai arréter j'en avait mare lol,et il y a aussi des beaux coins pour les oies du canada mais celles la elles sont costaux :))
salut vou_s me donnez trop envie de jouer a votre jeux mais seulement moi c la galere .g pas le jeu mais g ai la demo en plus j arrive pas a mettre de blettes il me dit que je peut pas les mettre tout a l heure g ai une pose sans rien mettre g ai meme pas pu tirer car j arrive qu a viser en l air . aider moi
qq a le jeux qu il m aide je laisse mon adresse msn ridershow63@hotmail.com
Gilles, pour les blettes s'il te dit que tu ne peux pas les mettre c'est que tu regarde trop haut (enfin le personnage) baisse un peu la tête et tu entendra "plouf".
Pour le tir, je ne comprends pas que tu ne puisse pas tirer au sol. A moins d'un problème de puissance de PC. Au fait question con t'as choisi des cartouches avant d'y aller. Jedis ça,moi la première fois j'avais pris ni fusil ni cartouches donc dur dur :))
A oui un truc pour vous éviter d'essayer, tirer sur le chien ça marche pas, même s'il vous énerve :/ :T
Après si tu arrive pas à tirer au posé gilles, envoie le chien "fluch her" et tu tir au vol. ou alors tu laisse pas poser :D
Wé moi g les mm probléme pr le tir mé je penc que c mon PC ki est pas asser puisent
:/
ba tu peux les tirer au vol quand méme c'est marrant :)) :))
comment on fé pour mettre les cartouche noir par contre moi je ne tire quavec les rouges et je voudré changer
ptite note 1 morrilon a 69 m
lol je ne sais pas...
moi je n'ai que la démo mais quand méme un triplet de milouin! :))
ouais cédic,avant de jouer tu choisi tes cartouches met un bon coup de 2 mais pour changer pendant le jeu c'est en bas à gauche tu clic sur la cartouche que tu veut
et tu change quand tu veut :fou: @+
g la demo donc sa doit merder pour les cartouche et pour les tripler lollllll jen ai fé plusieur et meme un coup je fé un tripler et g deux colvert qui passe g le temp de recharger et den faire tomber 1 alors les gars la classe :D
si sa pouvé etre pareil ds la realité