c'est encore un mec de HV, qui m'en veux :C :C :C :C :C :C :C !!!!!!
Vue imprimable
c'est encore un mec de HV, qui m'en veux :C :C :C :C :C :C :C !!!!!!
desolé pour toi dan :T c'est quand meme un putain de fléau :G :G
un jour j ai peur qu"il ce passe une tuerie entre le gars et les voleurs :G
heureusement, que j'ai pas mis tous mes reproducteurs au même endroit, mais il ne me reste que ma souche chanteur , 1 ,male avec 4 cannes (au nid d'ailleurs), mais les boules !!
euchlolo Posté le Ce matin 07:16
Ouais c'est une tension qui est entrain de grandir et celui qui se fera prendre sur le fait :G ben j'ai bien peur qu'il paye pour tout le monde :triste:
Tout en espérant que çà n'aille pas trop loin ;)
le WE dernier vol de canards a saint-nazaire sur charente:
2 couples de siffleurs reproducteurs
5 mignons
2 canes de colvert et leurs oeufs
11 oeufs de milouin et le male reproducteur
11 jeunes canards de meller et un male reproducteur (ressemble au colvert mais très sombre)
dans les éleveuses:
canetons de siffleur,sarcelle d'hiver.
bizarement les sarcelles hottentotes sont restées
et pour emmener et nourrir tout ça:
2 sacs d'aliments 1er age
2 caisses de transport
1 épuisette manche alu de 3,5m
plainte déposée à la gendarmerie,enquète en cours
et tout ça à 20 mètres de la maison!!! :G :G :G :T :T :T
nombreux vols secteur grand fort philippe ,oye plage,platier d oye.
je vous communiquerais la liste des canards volées ainsi que les numero de bague plus tard .soyez vigilant
une plainte a ete deposée aujourd hui a la gendarmerie
eider 17
Posté le Hier 20:21
ok eider... je chasse sur le secteur... j'ouvrirai grd mes oreilles! ;)
NOM DE DIEU :G :G :G
Je compatit Eider si y a du coinc à vendre sur medoc de façon bizarre je te mail ;)
Donne N° Bagues de tes adultes ;)
peut on supprimer les annonces du type recherche canards ça limiterait les possibilités de recels
Perso,je ne vois pas en quoi çà changerais ;)
tout simplement les voleurs devront passer des annonces ou en parler à d' autres personnes pour revendre les canards volés on a donc plus de chance de les retrouver
par contre le voleur revend les canards à une personne ayant passé une annonce type recherche il n'y a donc que 2 personnes impliquer dans la transaction donc moins de chance de retrouver les canards et les voleurs
c'est logique ;)
bé a mon avis il ne vende pas que par la huttevirtuelle pas tous les chasseurs de gibier d eau vont sur ce site aprés les oiseaux peuvent partir n importe ou.d accord avec toi cyril ;) ;)
vol Postée le 21/05/2008
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
au blaireau qui a visiter mon parc a ghyvelde quil fasse for attention .
--------------------------------------------------------------------------------
Quelles espèces, nombre, n° de bagues SVP
Même en période de repro, ils ne respectent vraiment rien ces pourris :G
pourquoi tu portes pas plainte.........ça ferai mieux avancé les choses.........en tout cas je te souhaite de retrouver tes coins
URGENT : Donne très très grosse récompense à celui qui me donne une information pour me permettre de retrouver mes appelants et tout le matériel volés la nuit du 24 au 25 Mai à Fouencamps.
06 09 45 93 78
:G :G :G
vol de canards 76 Postée le 31/05/2008
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
vol de canards dpt 76 dont oies rieuses,becs courts,bernaches à cou roux,siffleurs,souchets,sarcelles d'hiver,sarcelles d'été et autres variétés. si quelqu'un entend parler de quelque chose à ce sujet contacter moi au plus vite. Contact : bibice76 Région : 76630
vol de canards
31/05/2008 20:41:38
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
pour le vol de canards dans le dpt 76 contacter moi au 02.35.83.00.21. ou au 06.24.90.50.40. merci beaucoup.
dans la nuit du 30 au 31 vol de mes colverts 16 canards a longpré les corps saint
dept 80 ci quel'qun a remarque' e q'il me mail merci :G :G
un voleur de canard attraper a Dannes dans le 62, paru dans le boulonais mais le nom du coupable malheuresement sinon je l'aurait mis en ligne afin qu'il ne puissent plus acheter et vendre
Je ne remercie pas les petits cons qui ont cassé un parc pour voler deux sarcelles hybrides à une personne qui n'a que ça comme sauvagine pour aller à la hutte. Il y a vraiment des *******s (voleurs) sur la terre. Pour infos : numeros de bagues (10238 05 et agc bo2395 05). Une plainte est deposée à la gendarmerie.
--------------------------------------------------------------------------------
louloute, plus d'infos, jour, lieu....
bonjour a tous ! et bien voila , on s'est fait voler toute notre sauvagine soit 2 oies rieuses , 2 males sarcelles hiver pures , 2 males siffleurs , 1 male pilet ! Et meme une canne mignon ( blanche ) ! C'est vraiment dégueulasse de pouvoir faire de tels choses ....... :triste:
Et biensur : Avis aux gens qui verraient une canne migon blanche a vendre ou un male siffleur avec un bec fort crochu ou encore un male de sarcelle qui boite ! Et tout ça dans la partie nord de la France ! ( voici des details qui pourraient peut etre permettre de les identifier et de les retrouver ) Merci !
il faudré les numero de bague des canard volé sur oye plage et savoir s il y a eu des rieuses de volé car kelke m a envoyé un message pour m ezn revendre merci
voici les numero de bague des canards qui nous ont été volé et que j'avais cité precedemment : oies rieuses ( NL 16 AO 13 51 07 38 et AVF 75 36 F 07 13 080 ) - males siffleurs ( AVF-9-04-EH-654 et DG-486-R9-04 ) - male sarcelle ( BP-873-F7-05 ) ! Voila il n'y a plus qu'a esperer !
attention si vous entendez des personnes qui vendraient des sh adultes maintenant faites moi en part ce n'est pas pour moi c'est 1 pote qui s'est fait voler 11 sh ils ont pris les cannes sur les nids et ils ont cassé les oeufs avec les petits presque a terme.
Secteur Vensac en gironde
toute personne succeptible d'avoir des infos est prié de laisser un message,adressé à Guit33.Merci
salut dans les annonces il y a un mignon blanc a vendre en disant ca je penses a alex de l'oise.
en espérant pour toi....
SALUT
Vol de mes canards samedi soir,une 20n de Siffleurs autant en SH et HYB.SH et quelques oiseaux d'ornements ainsi que mes petits canetons de la repro. de cette année qui faisait la joie des mes enfants.je suis du 14 dans la région d'isigny/mer.Mon n°de détention CE 18 je vous indiquerais les autres N° de bague.Merci a vous si vous entendez parlez de vente suspect ou autre chose pensez a me contactez 06.62.56.54.99.Plainte déposée à la gendarmerie
voici quelques n°de bagues des oiseaux que l'on m'a volé samedi soir.
Male SIF. 01.26 715 Cane SIF. 02.23.178
05. 86.52 04.EE.259
01.19.241 03.CA 369
03.CA 388 03.CA 366
01.19 220 03. CA 253
05.EM 984 03.CA 273
04.EE 277 05.EG 396
05.36.606 03.CA 379
03.CA 330 05.EG 390
02.GH.222
Male SH. 04.42.AVF Cane SH 03.AX 451
04.117.AVF 99.24.456
04.DY 241 98.24.458
04.BX 748
99.22.793
HYB SH . F.05.EH 418
06.DZ 157
95.697.12
02.BL 479
En espérant que cela puisse apporter quelque chose prévenez moi si vous pensez avoir des infos car je n'ai plus rien pour la saison à venir ; cela devient difficile de rester motivé pour assouvir sa passion.Merci d'avance aux vrais chasseurs.
62 - Baie d'Authie Nord Passée du 4/7/2008
Partit nourrir les appelants vers 22H et la c'est la surprise 3 VOLEURS de sauvages en vue sur les huttes derrire baie nord. a tous ceux qui liront se message méffiez vous et transmettés ces informations afin de ne plus rencontrer ce type de personne!!!!!c'est honteux de ce voler entre nous!!!!! merci a ces conards qui porte le mauvais oeil dans notre si beau monde de la chasse au gibier d'eau!!! si vous vous reconnaissés attention au règlement de compte!!!!
malard62
voici la liste des bagues des oiseaux volés chez le collègue de saint nazaire sur charente:
- 1 male colvert mignon F10 2003 943
-1 male colvert mignon F10 2004 235
-1 male colvert mignon F10 2007 048
- 1 male milouin d'europe 2005 120
- 1 male canard de meller 1384
- 1 male siffleur d'europe F9 2001 3104
- 1 male siffleur d'europe F9 2007 193 avf 1446
- 1male siffleur d'europe F9 2007 123 avf 1446
- 1 male siffleur d'europe F9 2001 397
ajoutons 1 male souchet,2 males mignon,3 canes CV non bagués
dans les éleveuses:
11 canards de meller (proche du CV originaire de madagascar)
25 colvert mignon
2 pilet d'europe
4 siffleurs d'europe
1 SH hybride
:G :cri:
salut eider... ça serait pas l'elevage au père à jérome L ?
y-a des chances!!! :T
quelle plaie :G :G :G :G
je l'ai eu au tel y'a pas longtemps il m'a dit ça... étant de proches voisins, on ouvrira grand nos yeux et nos oreilles... merci pour tes infos ;) ;)
puisque sur les bague les identité du propriétére son marqué reléve le nom ou même l'immatriculation de la voiture et fait vérifé les bagues a l'ancge ainsi tu peu prévenir le vrai proprio qui a étais volé je vois pas ou et le problème (chaque bague a son proprio)
a quand les canards avec des puces?
c'est techniquement faisable, no problem, j'ai vu ça avec mon véto. il implante les mêmes puces que pour les chiens et chats. tu payes le prix de la puce et l'implantation et turelève les coordonnées de la puce dans un registre comme les n°de bagues ;)
Tout à fait je connais certains qui ont pucé les leurs :D :D :D :D :D :D :D :D :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ ça coute cher :/ :/ :/ mais pour choper des pouritures y a pas de prix :G :G :G :G :G :G :G